Vous avez vu l avis de oodschool sur le voyager? ils le fracasse en 4!
- 31 réponses
- 15 participants
- 2 442 vues
- 1 follower
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2003 à 19:20:44Vous avez vu l avis de oodschool sur le voyager? ils le fracasse en 4!
J en revient pas ils sont encore plus fada que moi des annalos
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 23/11/2003 à 13:41:24
BIEN SUR MON AMI
gouji
4143
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 01/12/2003 à 00:26:29
Chouette, un forum de d' Anagols intégristes et étroit de la tête !!!!
"Tout ce qui n'est pas marqué MOOG cé de la daube !!! " Non mais faut en entendre des conneries !!!! Je vous vois bien, ça doit être le genre à foutre 800e dans un Prodigy ou une 303... ARRF !!! Je comprend pas les types comme vous qui font une croix direct sur des synthés simplement parcequ'ils n'ont pas 30 ans.... Vous passez à côté de truc formidable.
Je dis pas que les analos sont nuls, au contraire !!! Je crois juste qu'il y a de la plce pour tout le monde... sauf peut être vous ! "Ce site de pédales..." ! Tu parle surement d' Electro Harmonix !!!! Et puis le plan "à la solde des publicitaires" etc etc....VIVE FIDEL ? non ? cé pas ça ? A BAS LE CAPITALISME ??? Et un Prodigy à 800e c'est pas du vol et de la manipulations peut être ??? Une 909 à 1400e ça vous choque pas ?....Apparement non, mais vous devez avoir les tunnes pour suivre...OUPS excusez ! J'allais vous traiter de nantis !....
"Tout ce qui n'est pas marqué MOOG cé de la daube !!! " Non mais faut en entendre des conneries !!!! Je vous vois bien, ça doit être le genre à foutre 800e dans un Prodigy ou une 303... ARRF !!! Je comprend pas les types comme vous qui font une croix direct sur des synthés simplement parcequ'ils n'ont pas 30 ans.... Vous passez à côté de truc formidable.
Je dis pas que les analos sont nuls, au contraire !!! Je crois juste qu'il y a de la plce pour tout le monde... sauf peut être vous ! "Ce site de pédales..." ! Tu parle surement d' Electro Harmonix !!!! Et puis le plan "à la solde des publicitaires" etc etc....VIVE FIDEL ? non ? cé pas ça ? A BAS LE CAPITALISME ??? Et un Prodigy à 800e c'est pas du vol et de la manipulations peut être ??? Une 909 à 1400e ça vous choque pas ?....Apparement non, mais vous devez avoir les tunnes pour suivre...OUPS excusez ! J'allais vous traiter de nantis !....
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/12/2003 à 13:41:30
Mais bien sur que certains analos sont sur coté!!!Mais l'on trouve de très bonnes machines à des prix très abordable!!!
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/12/2003 à 11:57:57
Y a pas que moog ds la vie trouve toi un petit ms20 ou ms10 si tu as de la chance un ems .personelement je trouve que ces machines on plus de caractere que les dernieres workstation a 30000 balles avec ecran tactile et lumiere fluo .
je me demande d ailleur comment ça va vieillir ces machines en plastique car vu la dure de vie d un disque dur humhum.
bien sur si tu cherches des sons sucrés bien propre et formatés je de deconseille un analo
je me demande d ailleur comment ça va vieillir ces machines en plastique car vu la dure de vie d un disque dur humhum.
bien sur si tu cherches des sons sucrés bien propre et formatés je de deconseille un analo
gouji
4143
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 04/12/2003 à 23:42:08
Ah ah ah !! ! réponse facile, rapide et pas réfléchie !!! t'a bien lu mon poste ???
"je dis pas que les analos sont nuls...AU CONTRAIRE !!! " T'arrive à comprendre le sens ? Cherche cé pas dur ! Et puis t'en fait pas pour moi, va voir mon profil et reparle moi de sons froids et sans âmes !!! Quand je parle de Moog cé pour avoir une image globale. Bien sur qu'il y'a pas que Moog !!! VIVE EMS !!!!!!!!!!!! et là je suis d'accord avec toi Mais je persiste à dire que, à mon avis propre au mien de moi même, la meilleure solution est de panacher les technologies...Là par exemple je viens d'atterir d'un voyage de 2 heures avec un korg 770, K5000s et Prophecy
A+
"je dis pas que les analos sont nuls...AU CONTRAIRE !!! " T'arrive à comprendre le sens ? Cherche cé pas dur ! Et puis t'en fait pas pour moi, va voir mon profil et reparle moi de sons froids et sans âmes !!! Quand je parle de Moog cé pour avoir une image globale. Bien sur qu'il y'a pas que Moog !!! VIVE EMS !!!!!!!!!!!! et là je suis d'accord avec toi Mais je persiste à dire que, à mon avis propre au mien de moi même, la meilleure solution est de panacher les technologies...Là par exemple je viens d'atterir d'un voyage de 2 heures avec un korg 770, K5000s et Prophecy
A+
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/03/2004 à 13:24:09
Pour revenir au titre principale apparemment la hype autour du voyager est tomber et les prix baissent de mois en mois si seulement cela pouvait être la même pour le mini original.
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/03/2004 à 13:56:04
Il est à 3000 euros ( neuf ) sur pigalle chez HOMESTUDIO.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/03/2004 à 14:30:25
Oui et je l'ais vu en occaz presque aux prix des mini vintage
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 05/03/2004 à 11:38:15
En tout ca je vois pas mal d annonce qui propose un veritable mini model d .
mais moi je risque pas de vendre le mien
lorsque que tu arrives a regler les 3 oscillos a l unnisson tu obtient vraiment un son unique et plus mechant que la plus grosse des saturation guitare de pantera ou metalica.
lol
et surtout bien plus musical
toute façon c est une machine a acheter aujourd hui car on peut les trouver en vente en ce moment , car certain utilisateur parfois age pense qu elle ne sont plus d actualite a cause des machines polyfonique qui sortenr aujourd hui ainsi que certain plug in qui veulent te faire croire que tu as le meme son .
il faut en frofiter car bientot a mon avis le tarif de ces joujous risque de monter en fleche.
il suffit de regarder les prix des arp 2600 ems aks .....
mais moi je risque pas de vendre le mien
lorsque que tu arrives a regler les 3 oscillos a l unnisson tu obtient vraiment un son unique et plus mechant que la plus grosse des saturation guitare de pantera ou metalica.
lol
et surtout bien plus musical
toute façon c est une machine a acheter aujourd hui car on peut les trouver en vente en ce moment , car certain utilisateur parfois age pense qu elle ne sont plus d actualite a cause des machines polyfonique qui sortenr aujourd hui ainsi que certain plug in qui veulent te faire croire que tu as le meme son .
il faut en frofiter car bientot a mon avis le tarif de ces joujous risque de monter en fleche.
il suffit de regarder les prix des arp 2600 ems aks .....
Anonyme
521410
20 Posté le 05/03/2004 à 11:48:28
C'était mieux aaaaaaaaaa-vant !...
j'ai eu un ms10...
c'était très cher par rapport à ce qu'on peut avoir maintenant en "francs" constants.
et, à l'époque c'était considéré comme un petit truc pour amateur...
et j'vous parle pas du sh 101...
qd j'ai vendu mon ms10 pour un truc qui m'a permis de travailler et de gagner des sous j'étais content.
parce que la r8 gordini aussi c'est bien... mais bon... y a pas plus efficace pour tous les jours ?
faut pas confondre nostalgie et honnêteté.
(ceci dit, c'est clair que le minimoog c'est comme la strato et le stradivarius...).
j'ai eu un ms10...
c'était très cher par rapport à ce qu'on peut avoir maintenant en "francs" constants.
et, à l'époque c'était considéré comme un petit truc pour amateur...
et j'vous parle pas du sh 101...
qd j'ai vendu mon ms10 pour un truc qui m'a permis de travailler et de gagner des sous j'étais content.
parce que la r8 gordini aussi c'est bien... mais bon... y a pas plus efficace pour tous les jours ?
faut pas confondre nostalgie et honnêteté.
(ceci dit, c'est clair que le minimoog c'est comme la strato et le stradivarius...).
- < Liste des sujets
- Charte