Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Vous avez vu l avis de oodschool sur le voyager? ils le fracasse en 4!

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vu l avis de oodschool sur le voyager? ils le fracasse en 4!
J en revient pas ils sont encore plus fada que moi des annalos
2
Je n' ai pas lu l' article mais par contre, j' ai pû essayer le voyager. Le son est bien pêchu mais bof quant à la richesse des harmoniques et des oscillateurs. Un monophonique :!: à plus de 4000 euros. Y' a qu' à essayer le Nordlead3 ( 2300 euros ) de chez clavia pour se faire une idée afin de comparer. Amha, y' a pas photo.
Mais pourquoi moog n' a pas fait qqchose de nouveau ?
Reste que la bête tape vraiment à l' oeil. :8O: ( mais qu' elle ne se vend pas des masses )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
3
Va sur leur site et tu va comprendre
http://www.oldschool-sound.com
4
5
Ouais, forcément, si tes références, c'est ça, je m'etonne plus de rien ! :clin:
6
Mes references ce sont mes oreilles et mes machines.
c est mon avis personel et pas celui des autre
j avais un minimoog avant de connaitre ce site .qui est d ailleur tres interessant meme si parfois il manque un peu relativité
7
Je rêve!! Il se permet de critiquer oldschool.com :8O: put1 t'y connaît rien!! ils m'ont donnés de bons conseils, et heureusement que j'ai suivit leurs avis et pas ceux de ce forum pour pédales (quand je vois que des bouffons font l'éloge de triton and co. tout en critiquant les produits de studio electronic... :furieux: )
8

Citation : ce forum pour pédales

quand on y connait rien aux effets guitare on se tait :mdr:.
9
Tu as raison vincenzo les articles que l on trouve sur odschool sont fait par des pros et non par des jeune blairo qui ne jure que par leur 1er machine en plastique parsceque justement c est souvent leur premiere et qu il compte la defendre.
par contre je trouve qu il manque pas mal de fiche de renseignement sur leur site meme si elles sont 20x plus fourni .
au moins eux ils ne sont pas a la solde des commerciaux et publicistes qui ne cherche qu a prendre ton pognon en sortant tout les mois la meme machine en carton avec le meme son .
mais ave,un peu plus de memoire ,plus de lumiere, plus de bouton ,un ecran tactile .de la grosse DAUBASSE quoi.
il y a toutefois mais rarement quelque machine qui sorte du lot.
mais c est vrai les puristes qui veulent un son sans compromis on les trouvent sur odschool .
apres il y a les autre qui achetent des instruments sur publicite sans vraiment ecouter leur oreilles parsque tout simplement un analo c est couteux ds la fabrication et que les usines preferent faire des boite en plastique avec des carte son qui ne remplisse meme pas le 100e de le boite pour diminuer les couts de fabrication.
OHHHHHH SOCIETE DE CONSOMATION QUAND VOUDRAS TU NOUS RESORTIR DS MACHINE COMME LE MEMORYMOOG ! LE SYNTI AKS les RODES LES ODYSSEY .
oui oui je sais c est pas rentable on peut pas se faire du ble dessus :nawak: :nawak:
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
10
Faut pas oublier le Hammond B3!! :aime: :aime: