Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2011 à 13:53:00Année de naissance ?
Salut !
je viens d'acquérir un minimoog dont le numéro de série est 2013 .
Juste pour ma curiosité personnelle , j'aimerais connaitre son année de fabrication ( je pense autour de 1972 ...)
J'ai posé la question directement à moog music , mais je crois que je n'aurais pas de réponse avant longtemps ...
Existe il encore un site qui répertorie ce genre d'info ( pas vitale , mais bon ...) .
Autre question , j'aimerai remettre à neuf mes potards , et à part doctom synth , où moslab en france , qu'est ce que vous connaissez ? ( genre tout les potards à moins de 80€ ....)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/03/2011 à 15:52:08
Merci !
je l'avais déjà parcouru ...
Mais en le relisant , dans la série qui nous concerne , je vois que l'on peut trouver cette info en retirant le panneau arrière .