Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet click important à l'attaque de mon midimini studio electronics

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion click important à l'attaque de mon midimini studio electronics
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un midiminimoog de studio electronics et je viens de me rendre compte que lorsque l'attaque du vca est à 0 j'ai un click important sur l'attaque de la note. est ce que c'est normal ou y a t'il un problème?

Merci de votre réponse,

Musicalement.

ps: je poste ce message dans la catégorie minimoog parce que parait-il que les composants du minimidi sont les mêmes que ceux du minimoog...
2

oui les composants sont les mêmes sur un midimini. à ne pas confondre avec le Se-1. le midimini est amélioré et mis en rack à partir d'un vrai minimoog .

et pour répondre à tes inquiétudes, cela me semble normal, ç'est même une des marque de fabrique du mini, ça prouve que c'est est un vrai . ce click est résultant du volume de l'attack par rapport à celui du sustain, pareil pour le filtre : si le decay est à 0 et le sustain aussi ou même à 5, il y a un click, si le sustain est à fond, normalement y'en a pas .

quand on réécoute du Jan Hammer ou du Manfred mann on entends bien ce click à chaque note, c'est ce qui fait cette "pêche" légendaire de nos bons vieux minis  bave

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

3
Merci beaucoup Foox pour tes explications!!!! En effet la différence est incroyable avec les plugins (même si le minimonsta est un synthé virtuel de qualité)
Mais au niveau de la patate ça n'a rien à voir.

Encore merci ;o)
4

Citation :
En effet la différence est incroyable avec les plugins


5
Citation :
En effet la différence est incroyable avec les plugins


:bravo:

:mdr:

Sans commentaires