Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Difference entre les anciens et nouveaux oscillo du minimoog

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference entre les anciens et nouveaux oscillo du minimoog
Connaissez vous une difference de sons entre les anciens et les nouveaux oscillos du minimoog?
a part la stabilite bien sur
merci

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mien est stable 2 ou 3 minute apres l avoir mis en route mais si e ne le joue pas de 1 ou 2 semaine (ce qui est rare ) le 1 er oscillo commence a ce desacorder .
en fait c est variable celon les minis .
c est la que l on voit que c est du travail artisanal fait main .chaque exemplaire est unique et sonne different . jai un pote qui lui a un mini instable le 1 er quart d heure il l accorde donc une 1 er fois puis une 2eme fois au bout d une demi heure pour tenir enfin l accord.
12
Petite question tu l'as choper à combient ton mini?
13
Hum hum je dois le dire
lol
1300 euro dans un etat impec et midifie .
en fait je l ai trouve dans un magasin de guitare les gens savais que ça avait de la valeur mais il etait loin d imaginer le prix de la bete il y a un ans .
quand je pense que good sound a paris vandait un mini 3000 euros dans un etat deplorable
j avoue que j ai eu de la chance mais j ai fait un gros effort pour reunir la somme car c est tombe a un moment ou j etait un peu a sec.
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je suis vraiment amoureux de cette machine meme mon ms20 est jaloux.
14
J'imagine :clin:
Le mini pourrit de chez GoodSound ils ont essayer de me le refourger mais vu le prix et la tête de la machine :lol:
15
Tu as pu le voir?
qu est ce qui etait en mauvais etat dessus?
16
Le bois n'avait pas l'air terrible et à l'époque je n'avais encore jamais vu un mini, mais il avait l'air vraiment en mauvais état et en plus quand j'ai vu le prix :mdr:
En voyant mes résistances le mec me raconte que la semaine dernière il c'est acheter une moto hors de prix qu'il faut savoir ce faire plaisir... en voyant que ma réponse était toujours négative il me propose le juno 106 en me promettant que le son du Juno ressemble à 90% à celui du mini (menteur, voleur....) :furieux:
17
C est sur que ça na rien a voir .
il vaut mieux faire son chois sur le net il y a des mini a 2300 euros qui on l air pas mal en ce moment .
je sait c est une somme , mais c est un investissement qui ne peut que prendre de la valeur,
et quand en plus tu vois le plaisir que sa raporte.
je pense que si je le peut je vais en prendre un 2 eme une version avec les nouveaux oscillos pour voir la difference.
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
18
C'est clair que contrairement aux synthés récents un analo est forcément rentable à la revente :clin:
Toi qui connait bien le mini que penses tu du Se-1X? Je rêve du mini mais je n'ais pas (ou pas encore :clin: ) 2300 euros à investir donc je cherche une solution alternative, j'ai pensé au moog source ou aux produits Studio Electronics ou un autre moog mais le source me semble un bon choix, quand penses tu?
19
Et le minimoog voyager, vous en pensé quoi ???
pour du monophonique, c chero, mais bon,j'imagine que les basses doivent etre irreprochable...Moi je cherche des basses a la supermen lovers ou à la alan braxe...
:aime: la solution c un moog...
Ceci dit je vais partir sur un andromeda d'ici peu...
20
J'ai entendu des avis moyen sur le voyager, mais les démos sont sympa, perso je pencherais plus pour un source ou un SE1