Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Midifier mini moog ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
1 Midifier mini moog ?
Lu

Est ce que que qulqun a deja fais midifier sont minimoog ?
si oui , ou et a quel prix :)

merci d'avance.

Bye.
Amsterdam Vibrations
2
Goto :
m.bareille.free.fr
Y'a tout ce qu'il faut !
a+
3
>re / bon j'texplique ... :[ =>>> pas trop de temps a perdre ds les puBs sites = pop ups et other link =
On bosse du live analogique et on possede ce qu il fo =-o
>:o repond de maniere posée et => ;):) no pb
>>>>>>>> ericv852@aol.com
et ta le profile de mon ami....... merci de nous répondre serieusement ou de t'abstenir ! =)=)
riko
:]
Amsterdam Vibrations
4
Tu poses une question ... j'y reponds !
sur le lien ci dessus tu trouveras le site d'un gars qui est en France et qui assure la midification de vieux synthés ... dans des délais raisonnables ... après il te reste Jl Dierstein qui est sur Paris mais pour le moins ... débordé ... le povre avé tous ces vintages en panne (il répare essentiellement ...) compte plusieurs mois de délai mais le boulot est très serieux et cher aussi ... la qualité se paie
voila sinon il te reste les kenton qui marchent super et laissent le synthé intouché ... mais qui font désordre avec leurs minijacks et leurs alims de calculette ... compte entre 200 et 300 euros pour jouir ( ouais je sais...) de voir ton mini répondre a ton séquencer favori
a+
5
Moi j ai eu la chance de l acheter deja midifie.
une machine que la generation actuelle risque de ne pas conaitre .
c est vraiment tres dommage car tout les clavistes qui n on jamais joue dessus ne connaitrons jamais cette sensation grandiose