Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Une tombola pour gagner un Minimoog Model D

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 789 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une tombola pour gagner un Minimoog Model D
La Bob Moog Foundation vient de lancer sa tombola 2016 afin de récolter des fonds pour ses projets éducatifs et faire gagner un Minimoog Model D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour ceux qui auraient pas regardé la page et sans même aller se renseigner sur l'origine de l'association (qui ne porte pas le nom d'une marque mais d'une personne), on ne voit aucun logo Moog dessus, si ce n'est sur les photos du Mini à gagner. Et d'ailleurs il est écrit en gras à la fin de la page :

"The Bob Moog Foundation is an independent 501 (c) 3 non-profit organization and is not affiliated with Moog Music, Inc. Our support comes from donors like you."

Alors quand en plus c'est de l'argent pour faire partager notre passion à des jeunes personnes dans des écoles, il faut m'expliquer où vous voyez le mal. Et ça vient de quelqu'un qui est très loin d'être fan de Moog.
27
+1 rioh, c'est tout à fait ça et c'est à ce sujet que je faisais ma remarque. C'est pas Moog Music qui a monté sa fondation (contrairement à Apple, Microsoft et Cie), ce sont des fans des vieux Moog et la famille, au départ pour classer / restaurer / valoriser les archives de Bob Moog. Il faut être à côté de la plaque, de mauvaise fois, ou avoir envie de la ramener pour ne par comprendre... et tant que je lirai des grosses conneries comme certains propos, j'interviendrai, m'en fous si ça ne plait pas à certains, c'est pas important...

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 16:11:33 ]

28
C'est certain que Bob était très proche des musiciens qui utilisaient ses instrument (par contre c'est pas vraiment le cas des distributeurs Moog et c'est dommage) et très à l'écoute de leurs désirs vis à vis de modifications ou même création d'instrument sur mesure (je pense notamment à certain modules du modulaire de Wendy Carlos)
je ne doute pas que il y ait eu une part de philanthropie en lui.

Apple et compagnie ont des fondations surtout pour éluder des sous du a .... euh .... qui au juste ?

Enfin bref, c'est dommage de dire des choses pas sympa, ok il n'y a qu'un Mini a gagner, mais personne n'est obligé de jouer
29
Et n'oubliez pas que pour financer en partie la Synthfest, il y a aussi une tombola disponible sur leur site. J'espère que ce n'est pas un complot (encore un...) :bravo::bravo::bravo:
30
Citation de Pulsophonic :
Et n'oubliez pas que pour financer en partie la Synthfest, il y a aussi une tombola disponible sur leur site. J'espère que ce n'est pas un complot (encore un...) :bravo::bravo::bravo:

Il etait bizarre leur tombola.
31
32
x
Hors sujet :
j'ai pas trop envie polimiquer, mais j'ai eu juste l'impression les gens qui ont eu les lots se connaissaient
33
C'est vachement en vogue, le complotisme. Encore un coup du lobby judeo-militaro-agro-synthesiste.:-D
34
Pour en revenir au sujet, l'année dernière j'avais voulu prendre un ticket mais je n'ai jamais réussi à aller au bout du processus, ça plantait. Ca marche ce coup ci ? (je n'ai pas dit que j'allais obligatoirement essayer)
35
je veux bien un piquet pour 1 dollar , plus cher c'est de l'arnaque
36
Citation de cortez77 :
Pour en revenir au sujet, l'année dernière j'avais voulu prendre un ticket mais je n'ai jamais réussi à aller au bout du processus, ça plantait. Ca marche ce coup ci ? (je n'ai pas dit que j'allais obligatoirement essayer)

Moi j'avais réussi a prendre un ticket c'était pour le ms20. Et pour la petite histoire le mec qui l'a eu, il avait un ms20 qui l'avait revendu...

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 10:40:07 ]

37
Sinon, niveau parano, on en est où ???
38
39
Ouais enfin gratuit, y'a gratuit et gratuit, faut se méfier, des fois qu'ils veulent qu'on s'abonne après...
40

Arété sa tou de suite méssieu, on é sur un forhum libre ici, chakun sexprim com il ve

41
Y'a une légende urbaine qui dit que tous les claviers qu'essaye Synhwalker lui sont donnés à condition que SW fasse un article favorable...

Mais elle ne dit pas que ça, il se murmure que le Akai timbre wolf est de loin le meilleur synthé de tous les temps (grâce surement à sa synthèse à mâchoires...) mais que Akai n'a pas voulu le donner à SW, du coup, il a fait un article plutôt "cassant"...

Mais dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'éventuellement, il se pourrait que tout ça ne soit qu'une "contre hypothèse" pour tromper l'ennemi et qu'en fait, la réalité est tout l'opposé de ce que l'on veut nous faire gober. Surement un coup des corses qui manipulent les francs maçons qui influencent les juifs qui contrôlent les USA, tout ça pour le compte des extras terrestres... C'est une évidence... Non ???

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 15:12:47 ]

42
ça aurait été de la pub déguisé si le lot etait un Minimoog voyager ou tout autre instrument Moog Neuf. je ne vois aucun mal a faire une tombola, ça incite les gens a donner a la fondation et le ratio gain/valeur du lot je m'en cogne. (bon c'est sur s'il y avait eut des lots de consolation, genre des p'tit moogerfoogers ou qq werkstatts ça aurait été sympathique aussi)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

43
Le mec vénère qui a craqué 30 euros dans un tombola et qui a des vapeurs parce qu'il voit un autre mec gagner à sa place :-D
44
Par contre n'oubliez pas que les frais douaniers ne sont pas compris, et déjà 20% de tva sur 4000$ c'est pas rien
45
Sans compter qu'un modèle de 74, il doit être en 110V sans switch pour le passer en 220V.
46
47
mouais, il a pas les flancs en bois ton convertisseur