réactions à la news Une tombola pour gagner un Minimoog Model D
- 46 réponses
- 20 participants
- 5 488 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
Herdmusic
Citation de : alex.d.
Ils mettent en vente $40.000 de tickets pour gagner une machine qui vaut $4.000. Bien. En plus de la campagne de pub gratuite, ils vont gagner $36.000 dans l'opération.
ça va ta parano Alex ?
"tombola 2016 afin de récolter des fonds pour ses projets éducatifs" ça te va ?
pierresilex
c'est pas de la parano c'est du réalisme ! Je pense que moog fait suffisamment de bénéfices pour se passer d'une tombola.
Ce n'est qu'un coup de pub et tant mieux pour celui qui la gagnera, maintenant, moi aussi j'aime bien les bisounours
alex.d.
ça va ta parano Alex ?
"tombola 2016 afin de récolter des fonds pour ses projets éducatifs" ça te va ?
La charité à l'américaine, très peu pour moi. Quand une boîte associe son nom à une bonne oeuvre pour se donner bonne conscience, en faisant payer surtout les autres, et en collant bien son nom dessus pour être bien visible, je trouve ça malsain. On peut appeler ça parano, si on veut.
Herdmusic
He bien oui ils sont américains, donc il ne faut pas leur demander d'agir emotionnellement comme des européens... chacun son mode de vie.
Après on parle de Moog hein (qui fabrique en grande partie dans son pays) , pas de Coca, Nike ou d'une compagnie pétrolière... alors critiquer pour cirtiquer. Si une levée de fonds peut servir à plus d'éducation là bas je vois pas trop pourquoi critiquer.
synthwalker
Elle a été montée et est soutenue par des fans de l'oeuvre de Bob et sa fille.
Je ne comprends pas certaines remarques et dénigrements gratuits, parfois...
pierresilex
Je ne comprends pas certaines remarques et dénigrements gratuits, parfois...
c'est bien dommage . on la le droit d'avoir une autre vision de la société que toi , la charité est une manière de la concevoir, la lutte, ( association syndicalisme, politique, engagement artistique en est une autre) ;Alex ou moi-même avons le droit de l'exprimer sur un forum sans se faire tacler
je te trouve bien remonté synthwalker, d'un forum à un autre tu intervient souvent en ce moment, que se soit parce que tu estimes ( pour moi, de façon arbitraire) que l'on digresse trop et maintenant tu joues les vierges effarouchées parcequ'on ne sort pas les mouchoir devant l'initiative de la fondation moog
pourquoi perdre ton temps ainsi alors que tu fait des choses tellement passionnantes pour lesquels très sincèrement je suis ton plus fervent admirateur ! ce n'est pas ton habitude c'est pour cela que je me permet de t'en faire remarque
déplus en cette ère du politiquement correct je revendique mon droit de râler !
le seul point sur lequel je serai d'accord avec toi, c'est que mes paroles sont gratuites en effet, c'est cadeau !
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 00:16:26 ]
Herdmusic
entre sortir les mouchoirs et critiquer une action positive il y a un pas non ?
ça me remonte toujours ceux qui justement taclent ceux qui prennent des initatives.
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
pierresilex
entre sortir les mouchoirs et critiquer une action positive il y a un pas non ?
Mais c'est toi qui le dis ! Enfin réveillez VOUS ! Au états unis tout le monde à sa fondation Apple, microsoft etc; on a le droit d'être sceptique sans se faire traiter de parano ! Là ça te gène pas par contre contre ! il est vraiqu'alex n'est pas de synthé !
je suis intervenu par ce que j'admet pas qu'on rentre dans le lard de quelqu'un parce qu'il exprime une voix dissonante. Ce système économique qui fout des gens sur le carreau et ensuite colmate avec des fondations, et autres opérations pièces jaunes, c'est pas mon modèle de société et je ne trouve pas cela"positif" c'est peut être discutable alors éventuellement discutons en, ou pas mais c'est mon droit !
Si yu veux des initiatives on se retrouve à la maniF contre la loi EL KHOMERY !
pour conclure je suis positif car je crois à la justice sociale et à un monde qui se passera de " fondations" ( l'un de mes livres de SF préféré)
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 07:24:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte