Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

réactions à la news Une tombola pour gagner un Minimoog Model D

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 465 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une tombola pour gagner un Minimoog Model D
La Bob Moog Foundation vient de lancer sa tombola 2016 afin de récolter des fonds pour ses projets éducatifs et faire gagner un Minimoog Model D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le mieux c'est d'acheter un max de billet :mdr:
3

Hors sujet :

Deuxième lot, un jambonneau et 2 boites de haricots verts icon_cool.gif

Ola !!!

4
pourquoi j'ai l'impression qu'on a encore moins de chances de gagner qu'au loto ?

waf? waf!

5
Ils mettent en vente $40.000 de tickets pour gagner une machine qui vaut $4.000. Bien. En plus de la campagne de pub gratuite, ils vont gagner $36.000 dans l'opération.
6
L'argent sera je pense verser à la fondation Bob Moog.
7
MAis encore....
8
Citation :
En plus de la campagne de pub gratuite, ils vont gagner $36.000 dans l'opération.

:???: Heu, oui...c'est précisément le but d'une loterie, gagner un peu d'argent...
Au pire tu risques quoi ? Te retrouver avec un MiniD qui t'aura couté 20$ ? C'est vrai que l'arnaque est manifeste ! :mdr:
9
Même la FDJ qui est réputée pour redistribuer peu redistribue toujours plus de 50%, jamais 10%...
10
Ok maintenant je ferais comme ça: au lieu de revendre, par exemple, un synhté d'occaz' je vais lancer une tombola ; l'un d'entre vous l'aura pour 20 euros et moi j'aurai 10 fois sa valeur ( :-D c'est un concept pourquoi pas , une nouvelle formede ebay ,mais je crois que cela existe déjà
Pierresilex