Quelle bonne blague cette tombola, 25 usd le ticket ils doivent bien se fencre la gueule
5000x25= 125 000 usd
le synthe est a 3500 usd chez sweetwater lol
Bande d'escrocs, la prochaine tombola sera moog specialement customise avec peinture a l'extrait d'urine de Jean Michel Jarre lol
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 17:23:27 ]
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/03/2019 à 17:34:58
Citation de Laidback :
Quelle bonne blague cette tombola, 25 usd le ticket ils doivent bien se fencre la gueule
5000x25= 125 000 usd
le synthe est a 3500 usd chez sweetwater lol
Bande d'escrocs, la prochaine tombola sera moog specialement customise avec peinture a l'extrait d'urine de Jean Michel Jarre lol
Dans la mesure où cet argent sera reversé à la fondation Moog , et pour des enfants , je ne vois pas où est l’escroquerie... J’espere Que tu as bien saisi que le bénéfice ne reviendra pas à Moog Music !
Aux USA nombre de "fondations" sont en fait des sociétés à capitaux privés qui ont l avantage d être totalement défiscalisées.
Microsoft, Face de bouc, Warren Buffet.... tous les milliardaires y vont de leur grande compassion pour la planète en contribuant à grand coup de centaines de milliard de dollars au bonheur de l humanité....
Au vu des résultats on a vraiment envie pleurer.
Sauf que... Faudra que tu m'expliques ou se trouves les milliards de Moog! C'est une boite qui marche mais pas de quoi rivaliser avec le cauchemar capitaliste de Microsoft, Facebook et dans une moindre mesure Korg, Roland ou Yamaha. Bref t'es loin du compte.