Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Prodigy
Photos
1/467
Moog Music Prodigy

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Revision complete

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Revision complete
Salut au membres d'audiofanzine et a tout posseseurs de moog
je viens de faire l'aquisition d'un beau petit prodigy mk1 :aime:
(dont je deposerai un avis plus tard)
tout fonctionne mais j'aimerai cependant lui faire une petite revision complete.
acordage du clavier,des oscillateurs..., verifier si tout va bien, lui offrir une seconde jeunesse quoi :clin:
si un membres connais un endroit sur paris ou je peut le deposer en toute tranquilité
merci pour votre aide
2
Va sur Anafrog et demande poliment à CHOK, Nogent/s Marne.
Travail soigné et gratuit.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Salut oryjen
merci pour ton tuyau il bosse bien ce Chok il va pas me le flingué mon prodigy?
4
C'est un orfèvre, mais comme tout passionné il n'est pas pressé. Faut que ce soit une affaire humaine avant tout.
A toi de voir...(il est pas pédé cependant, chte rassure)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Ok merci? je vais essayé de le contacté il a compte sur audiofanzine
parce que crée un compte sur anafrog juste pour demandé une revision ca la fout mal ca fait profiteur donc pas cool :non:
6
Voila que mon prodigy fait des siennes :(((
j'ai posté une video du symptome sur youtube,si quelqun c'est ce que ca peut etre.
voila le lien
https://www.youtube.com/watch?v=L2p8t0NolWA
7
Avec une autre video un peu plus longue et avec plus de volume , ce serait plus simple pour identifier les symptomes .
8
Je vais mettre une video plus explicite :clin: