Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 11:17:22Revision complete
Salut au membres d'audiofanzine et a tout posseseurs de moog
je viens de faire l'aquisition d'un beau petit prodigy mk1
(dont je deposerai un avis plus tard)
tout fonctionne mais j'aimerai cependant lui faire une petite revision complete.
acordage du clavier,des oscillateurs..., verifier si tout va bien, lui offrir une seconde jeunesse quoi
si un membres connais un endroit sur paris ou je peut le deposer en toute tranquilité
merci pour votre aide
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/05/2009 à 12:24:16
Va sur Anafrog et demande poliment à CHOK, Nogent/s Marne.
Travail soigné et gratuit.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
52
3Posté le 05/05/2009 à 22:02:26
Salut oryjen
merci pour ton tuyau il bosse bien ce Chok il va pas me le flingué mon prodigy?
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/05/2009 à 22:32:43
C'est un orfèvre, mais comme tout passionné il n'est pas pressé. Faut que ce soit une affaire humaine avant tout.
A toi de voir...(il est pas pédé cependant, chte rassure)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
52
5Posté le 06/05/2009 à 10:00:24
Ok merci? je vais essayé de le contacté il a compte sur audiofanzine
parce que crée un compte sur anafrog juste pour demandé une revision ca la fout mal ca fait profiteur donc pas cool
0
Anonyme
52
6Posté le 20/06/2009 à 12:19:20
Voila que mon prodigy fait des siennes
j'ai posté une video du symptome sur youtube,si quelqun c'est ce que ca peut etre.
voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=L2p8t0NolWA
0
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/06/2009 à 12:41:54
Avec une autre video un peu plus longue et avec plus de volume , ce serait plus simple pour identifier les symptomes .