Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2015 à 07:26:46Housse ?
hello,
heureux possesseur depuis peu d'un Sub 37, je cherche à le protéger
et vu les prix pratiqués chez Moog je cherche des alternatives compatibles.
80 euros pour une housse c'est totalement débile !
Ce n'est pas pour le trimbaler mais juste pour le protéger de la poussière élégamment.
Une piste ?
NB : la housse vendue par Moog en plus n'est pas vraiment compatible car elle est trop petite d'après les forums anglo-saxons, elle est originalement prévue pour un autre modèle !
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 07:32:34 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/05/2015 à 07:54:18
Salut,
J'avais trouvé des housses couvrantes chez stars music il me semble à une époque.
J'avais pris une housse pour clavier 49 touches pour avoir de la marge pour le Little phatty.
C'était une trentaine d'euros je crois
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 07/06/2015 à 06:06:24
Merci pour ta réponse que je vois tardivement.
(les notifications de réponse semblent merder de temps en temps)
0
BRENTOT
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 17/09/2017 à 12:04:09
Salut, je déterre un peu , mais la société decksaver a sorti un decksaver pour le sub37 /little phatty, il est parfait, il protège bien de la poussière, des chutes d'objets, et du piétinement d'aristochats