Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2016 à 15:28:48Sub 37 & Ableton
Salut,
Je suis novice en config ordi et hardware et je voudrais savoir comme faire pour faire fonctionné le Sub 37 en tant que plugins dans ableton ?
je télécharge l'éditeur du Sub 37 pour mac, je branche le Sub 37 en usb a mon mac, je branche la sortie du Sub 37 dans une entrée de ma carte sons jusqu'a la tout va bien. Le problème c'est que le son sort bien sur mes enceintes quand je joue sur le clavier, mais quand je lance l'éditeur du Sub 37 sur une piste midi et que je dessine une séquence sur le piano roll rien ne se passe !?
Choisis sur quel canal midi tu envois ta séquence piano roll et règle le meme canal sur le Sub 37, règle bien sur le sub que l'usb reçoive le midi et normalement ça devrait rouler.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/12/2016 à 16:50:31
Merci Tsaddeous
Dans le sub je met Midi in -> usb c'est ça ?
D'ailleurs c'est quoi dans la même page echo din & usb ?
sur mon sub 37 je voudrais le piloter en midi usb avec Ableton
quelles paramètres je dois mettre ?
il y a til des drivers sur mac?(Catalina)
j'ai le Moog editor
merci de votre aide
quand je lance mon clip rien ne ce passe...