Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2020 à 21:02:46Sync LFO en MIDI
Salut !
Je fait un peu la burne.... est-il possible de synchroniser le(s) LFO du subséquent 37 avec le tempo MIDI ?
J’ai un peu fouillé (pas beaucoup) je m’en remets donc aux oracles du forum.
Merci !
Boiboites forever
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/06/2020 à 10:02:49
Yop,
T'as pas fouillé du tout tu veux dire ?
Juste en regardant la bécanne et sans lire le manuel tu peux voir des buttons "Sync" sur chaque mod Lfo, ce qui permet de synchroniser avec la clock interne ou externe.
0
Dirty Child
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2020 à 12:26:21
Quand même !!!
J’ai bien vu et essayé ces boutons sync mais j’ai pas l’impression que ce soit synchronisé.
Faut que je Check mes réglages midi.
Merci en tout cas !
0
Boiboites forever
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/06/2020 à 12:34:16
Moi ca marche nikel avec mon daw
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/06/2020 à 14:13:15
A priori, ça synchronise bien et le potar associé détermine la division de tempo selon laquelle le LFO oscille. Ce peut être la cause de ton impression de non synchronisé.