Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 21:35:30Futur achat mos-lab
Bon aller ,je me lance....
je viens de confirmè ma commande de modules chez mos-lab
2 mois d'attende...
j'ai demandè si il etait possible de combiner les modules de chez mos avec ce de chez synthesizers.chez mos-lab ils m'ont rèpondu no problemo,ils se chargent mème de la commande ainsi que de la modife de l'alime(mos lab fonctionne en +12V/-12V alors que chez synthèsizers +15V/-15V)
donc j'ai rajoutè 2 modules synthesizers,le Q104 pour avoir une interface midi et le Q118 pour traiter un signal audio externe
en attendant je vais fabriquer le rack ...
Hé oui flaccid, suis sur Matrixsynth,
entre des démos bontempi, casio, ou les gars montrant leur chat faire du piano.(cé juste un coup de gueule car on trouve des fois du n'importe quoi !)
Ben tu vas rire, mais j'ai justement samplé la video où le type dit à son chat :'' you play with your ass ? '' c'était aussi sur matrixsynth! je sens qu'avec cette phrase passé dans un vocoder je vais décrocher un contrat avec .mu
A défaut de vidéo, voici quelques photos que j'avais réalisées lorsque j'avais reçu mon MOS-LAB 16A (n° de série 0001 !) en octobre dernier. Vous noterez que sur ces photos les enveloppes sont des Synthesizers.com car mes 902 n'avaient pu être livrées en même temps... ce qui a été fait peu de temps après. MOS-LAB Serial#0001
Sinon mon clone de Moog à base de COTK, cabines de gauche et du centre (la cabine du centre est de ma fabrication) et MOS-LAB , cabine de droite, tel qu'en décembre 2007 :