Multivox MX-3000
- 9 réponses
- 6 participants
- 2 069 vues
- 7 followers
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 12:15:32Multivox MX-3000
À tout le monde : je cherche un max de renseignement sur ce synthé que j'eu entre les mains , voire quelqu'un qui en aurait un , afin de m'aider à faire une fiche pour oldschool , j'ai déjà le "full-rotor" de la même marque , effet genre leslie intégré à ce synthé , que je vais croniquer incessament sous-peu .
et si quelqu'un en a un à vendre dans les 150-200 neuros , je suis preneur . c'est mon prems synthé et j'y voue un attachement sentimental , même s'il n'a pas un son à décoller les papiers peints. hugh .
et si quelqu'un en a un à vendre dans les 150-200 neuros , je suis preneur . c'est mon prems synthé et j'y voue un attachement sentimental , même s'il n'a pas un son à décoller les papiers peints. hugh .
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/09/2005 à 16:56:10
Mais quoi , UP , ça veut dire quoi UP à la fin ?
d'tout' façons , up , c'est à dire au dessus , ya rien , alors ...
d'tout' façons , up , c'est à dire au dessus , ya rien , alors ...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 19/09/2005 à 23:09:15
Bin "UP", c'est ce que tu mets quand t'as rien à dire, mais que tu voudrais faire remonter le thread pour éviter qu'il ne soit enterré par de plus récents...
Rhôôôôô! Faut pas te fâcher rouge comme ça, mon Foox: Il faisait ça 1° parce qu'il était intéressé et 2° pour te rendre service...
Vincenzo est toujours à l'affût des bécanes rares et bizarres, alors là, avec ton multivox dont personne n'a jamais entendu causer, je parie qu'il s'est pourléché d'importance!
Rhôôôôô! Faut pas te fâcher rouge comme ça, mon Foox: Il faisait ça 1° parce qu'il était intéressé et 2° pour te rendre service...
Vincenzo est toujours à l'affût des bécanes rares et bizarres, alors là, avec ton multivox dont personne n'a jamais entendu causer, je parie qu'il s'est pourléché d'importance!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 10/04/2006 à 12:58:43
Up si quelqu'un pouvait donner la cote de cette belle machine qui a première vu se rapproche d'un arp Quadra
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/04/2006 à 14:01:23
Pourkoâ , t'en a trouvé un , vincenzo ?
bon personnellement , et pour en avoir eu un entre les mains , je pense que le son est largement moins intéressant qu'un arp Quadra . on fait ça et là la comparaison parceque , comme le Arp , c'est un "3 en un" ,mais cela s'arrête là ... je pense que l'on peut considérer décent d'en payer un (si on le trouve) 300-350 euros . à mon avis le son se rapproche plus d'un vieux roland rs202 (roland pour strings) pour la section poly .
bon personnellement , et pour en avoir eu un entre les mains , je pense que le son est largement moins intéressant qu'un arp Quadra . on fait ça et là la comparaison parceque , comme le Arp , c'est un "3 en un" ,mais cela s'arrête là ... je pense que l'on peut considérer décent d'en payer un (si on le trouve) 300-350 euros . à mon avis le son se rapproche plus d'un vieux roland rs202 (roland pour strings) pour la section poly .
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/04/2006 à 14:20:06
Bref à tester
Aldofrance
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/03/2007 à 18:39:56
SALUT NEWBIES, JE CROIS QUE J'AI PRATIQUEMENT TOUTES LES DOCS COMMERCIALES DES SYNTHES MULTIVOX !!!! Il va falloir que j'aiguise son scanner pour toi.
Tu peux me contacter directos: bertotalain@hotmail.com
TCHAO
Tu peux me contacter directos: bertotalain@hotmail.com
TCHAO
fraizdesbois
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 25/02/2014 à 15:15:22
Hello ! est-ce que quelqu'un aurait le manuel du MX-3000 s'il vous plaît ? Aldofrance es-tu toujours dans le coin ? ton adresse mail ne semble pas fonctionner ....
merci d'avance !
merci d'avance !
patroche
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 06/10/2017 à 20:07:55
Marante la photo , un Multivox posé dans un flycase Roland
- < Liste des sujets
- Charte