Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 5 868 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14
novation-bass-station-ii-180050.jpg
Avec 5 principales nouvelles fonctionnalités, Novation n'en finit plus de faire évoluer son Bass Station 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon et bien c'est encore la galère pour installer la mise à jour.... :facepalm:

Quelqu'un a réussi ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
Bravo Novation pour prolonger la vie et l'attrait d'un synthé déjà excellent...
Maintenant c'est au tour d Arturia qui nous prépare une mise à jour très attendue du Matrixbrute... J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté ! C'est très appréciable de savoir que certaines marques se soucient vraiment de leurs clients :bravo:

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 13:16:24 ]

13
Bon, la mise à jour c'est terminée par un beau "something went wrong", mais ça a quand même l'air d’être bon, je vais explorer....

Le troisième oscillo c'trop cool !! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
installé sans problème cette fois sous mac avec chrome comme navigateur.

Studio MDDP recording and sound design

15
De toutes façons, il n'y a que chrome de dispo avec le webmidi, c'est pareil pour tout les produits novation

Beat Thang 4 Life

16
C’est malin: je viens d’en acheter 1.
17

18
Première question: y’a-t-il un moyen de savoir quel OS est chargé dans la bécane ? Je suis à la campagne sans ordi.
19
Ca je ne sais pas trop, mais je pense qu'il y a vraiment très peu de chance pour qu'il y ai une des deux dernières mise à jour d'installer...

20
Oui il me semble qu'il y a une manip pour voir la version du firmware installé

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2