Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation BassStation
Photos
1/123
Novation BassStation

Sujet BassStation sans son.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
1 BassStation sans son.
Voila mon pb: du jour au lendemain ma bassstation n'emet plus de son. j'entends seulement dans le fond les formes du lfo. merci de vos avis sur la question.
2
Je dis ça d'une manière bête mais tes canaux tx et rx sont ils les mêmes?
3
:oo:

'tain, je n'ai plus de son sur le mien. Un ami est venu pour l'essayer aujourd'hui, impossible de sortir un seul bipbip. Comment régler les cannaux midi ? Je n'ai jamais fais ça...
4
Il faut absolument que les canaux RX et TX soient sur le meme numéro sinon plus de sons dans la bass-station. moi aussi j'ai eu le bug.
il me semble que tu dois te mettre en mode "keyB" en dessous de portamento et la tu appuie sur la touche TX + la touche du clavier qui correspond a ton canal midi puis ensuite RX + la touche du clavier qui correspond a ton canal midi (la meme que TX).
ensuite tu repasses en mode "off" et ça doit être bon.
je dis tout ça de mémoire, mais le mieux c'est de regarder sur la notice.
a+
PS : pour info je vends ma bass-station. avis aux amateurs en cliquant sur mon pseudo
usmar
http://www.usmar-online.com
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
5
Merci Usmar, et les autres, c'était effectivement ça... Je me demande comment j'ai fais pour le modifier, ça marchait très bien avant... :???:
6
Bizarre ce bug :???: Ma bassstation à eu le meme probleme hier et j'ai eu un coup de panique. (surtout que ca fait 1 mois que je l'ai)mais c good j'ai pu retablir le volume sonore en mettant les canaux TX et Rx au même numero.
7
HELP ! :(((

Malgre toutes ces recommandations, je n'ai toujours pas de son .

J'ai également été faire 1 tour sur le site fabricant, mais rien :??:

Ai-je 1 pb hardware ? 1 panne electronique ?

Quand je l'allume j'ai 1 ploc qui m'arrive dans le casque et sur ma table donc du signal sort du jack !!

Qui fait office de Buffer( mémoire) dans la BassStation : pile ? composant ?

Merci de votre aide , c'est trés URGENT

:D: