Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2012 à 11:35:24problème entre le CAT et le pro solo
bonjour,
Quand mon CAT est cv/gaté par le kenton pro solo je rencontre les problèmes suivant :
- quand le vco1 est en poly et non synchronisé par le vco 2 il réagit comme si il était en mode Off c' est à dire qu' il joue toujours la même note peut importe ou je suis sur le clavier , par contre le vco 2 joue bien les bonnes notes .
- quand le release de l' enveloppe est long , dés que je relache une touche du keyboard il la rejoue , en fait il refait la note on au lieu de note off.
Donc si quelqu' un à rencontré ce problème je serais heureux d' être éclairé par son éxpérience.
Petite précision , j' ai bien vérifier le reglage par rapport au voltage/oct (sur le kenton)
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/10/2012 à 21:18:58
c'est le gate qui est inversé qui se déclenche en relachant la note , ça me faisait ça avec mon MS-10