Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pittsburgh Modular Lifeforms SV-2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Pittsburgh Modular Lifeforms SV-2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lifeforms SV-2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Pittsburgh Modular dévoile le Lifeforms SV-2

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 266 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : Pittsburgh Modular dévoile le Lifeforms SV-2
365175.jpg
Le constructeur présente Lifeforms SV-2, un synthétiseur analogique semi-modulaire successeur du SV-1.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

• J’aime
2 réactions
  • tinhu
  • Pierrek75

Un bien beau bouzin :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Le prix n’est pas délirant non plus 1590€.

Comme vous je pense que c’est un beau bouzin 😁👍 et je me voyais bien rajouter un case pour modulaires à 90 degrés mais voilà dommage, contrairement au Taïga, son clavier n’a pas d’aftertouch,

Pourvu que la musique soit bonne.......

Yes il fait bien envi, mais prends beaucoup de place, j'aurais aimé un module pour ma part!
Peut-être plus tard!
Citation de Beat-aux-veines (voir le message) :
Comme vous je pense que c’est un beau bouzin 😁👍 et je me voyais bien rajouter un case pour modulaires à 90 degrés mais voilà dommage, contrairement au Taïga, son clavier n’a pas d’aftertouch,

Si, si, il me semble que Bobeats en parle et en zoomant sur la baie, il y a bien une sortie "a touch"...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Sur le Taïga, il y a aussi le plug A Touch et pourtant son clavier est bien référencé comme ayant l’aftertouch, par ce que visiblement ce sont des possibilités différentes. Par contre ça m’a permit de constater le prix plus qu’intéressant de ce synthé, je parle du Taïga qui est à peine au dessus de 1000 euros !!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

Vraiment superbe ! :aime2::aime: