Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
re bonjour,
il y aurait quelques soucis de téléchargement, j'ai eu quelques soucis avec mon compte ubuntu one.
le fichier simplifié est actuellement en téléversement, j'y ai ajouté les typons propres prêts à imprimer..............cool
le mot de passe reste le même et l'adresse de téléchargement sera disponible dans un prochain post.
et au fait,
?????????????????????? QUI A ENCORE DES SSM2033 ou SSMT2033 ????????????????????
dans le même genre il y avait aussi le transcendent 2000 chez nos amis britanniques, sait on jamais avec les mysteres d'internet on trouvera peut etre les plans.
0
rumorofsmoke.github.io/
chok66
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 15/11/2011 à 20:31:25
J'ai downloadé le zip, mais il ne peut pas s'extraire (méthode inconnue....)
0
mathlesubber
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/11/2011 à 09:28:15
euh, désolé
il y a encore des soucis................c'est pas moi, c'est win ou mac
abandonnez win et optez pour linux, vous n'aurez plus jamais de problème de compatibilité de logiciels ou de fichiers !!!
ubuntu - live cd pour commencer
vous ne risquez rien, pas de virus, boot sur le cd, n’altère en rien votre machine
Salut
J'ai décompressé l'archive sans aucun souci avec 7zip, qui fonctionne parfaitement sous Windows.
0
mathlesubber
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/12/2011 à 20:12:35
bonjour,
j'ai oublié de préciser deux trucs !
diffusez largement, hébergez, renommez le fichier, faites ce que vous voulez, mais partagez le sur vos réseaux afin qu'il demeure.
le lien actuel n'est pas éternel !