Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2008 à 22:12:43Des infos?
Qui possède ce synthé(a part Jarre bien évidemment!)?
Et surtout, y'a-t-il AF qui en ont un?
FredRx Daniel
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/06/2008 à 07:18:22
Personne je crois, mais numérique aussi.
Je ne sais pas comment il faisait, mais JMJ le séquençait avec le Matrisequencer de Michel Geiss...Les entrées/sorties de cet engin doivent être analogiques aussi...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521397
3Posté le 07/09/2008 à 13:49:37
Ah on retrouve tjrs les mêms sur les forums lol
au pasage p'tit salut a toi ORY .
pour en revenir a ce synth éffectivememnt pas grand monde ne dois le posseder, j'ai quelques albums ou il figure a part les jmj.
le regrétté ISAAC HAYES, sur le sublime album de 75/76 " chocolate ship " si mes souvenirs sont bon utilisait ce clavier, quelques autres comme M.magne sur l'album " la terre " 1978 et mister ZALKAZANOV sur les albums " moebius & in course of time " 77/78 .
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
REMYK613
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 23/09/2013 à 20:33:05
Michel Magne utilisait le RMI Keyboard Computer,et non pas le Harmonic Synthesizer
0
REMYK613
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/09/2013 à 20:33:41
la version KC2 pour être plus précis
0
og polyvoks
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/01/2014 à 13:01:28
hello boys
je possede un Harmonic c'est vraiment un synthé unique , avec un son très particulier , à la fois numérique
mais avec une couleur assez douce.
le filtre analo rajoute un côté sale au son avec une résonance que j'ai rarement entendue .
dommage qu'il soit monophonique , par contre on dispose d'une sortie audio par oscillateur
cool pour mixer et travailler les effets .