Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1291
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Cherche le manuel en français du Juno-60

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 5 148 vues
  • 16 followers
1 Cherche le manuel en français du Juno-60
Bonjour à tous,

je cherche le manuel en français du Juno-60. En pdf par exemple. Ou bien je peux l'acheter...je suis en région parisienne.
Par avance merci.

Stef
2
Salut,
Normalement j'en récupère un chez un pote la semaine prochaine, je te tiens au courant...
3
Hello,

Bon ça a mis vachement plus de temps que prévu mais j'ai enfin récupéré le manuel et j'ai passé tout l'aprèm à le numériser, rien que pour les AFiens :bravo:

Il est ici : http://www.oliverbass.com/juno60_fr_leger.pdf
(faites clic-droit/enregistrer la cible du lien sous... si vous voulez télécharger le fichier plutôt que l'ouvrir dans Acrobat)

Quand je dis rien que pour les AFiens, ça signifie que le résultat des 6 heures de boulot que ça m'a pris est expressément réservé aux membres de ce forum et que je ne souhaite pas le voir en téléchargement ailleurs.:non:

Je n'ai pas truffé mon PDF de copyrights foireux ou de bannières moches parce que je déteste ça, je compte juste sur votre respect de mon 'travail'
Que ceux qui préfèrent la version haute définition (elle pèse 20 Mo) m'envoient un message privé.
4
Merci Oliverbass,

vraiment, c'est très sympa à toi d'avoir travaillé pour la communauté !
je vais enfin pouvoir me pencher sérieusement sur le Juno bien que celui-ci soit tout de même assez intuitif.
Encore mille merci !!!!
Stéphane
5
Merci,

c'est du beau boulot :bravo:
Philippe
6
Merci Oliverbass !
je n'avais jamais pensé à lire ce truc, je vais voir ce que ça donne...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Oh, oui, milles merci monsieur OliverBass !
ça c'est la classe.
j'ai enfin pu faire réparer mon Juno que j'avais acheté d'occaz et qui était tombé en panne deux semaines après l'achat, et je suis bien content de pouvoir lire cette notice. ça fait un livre de chevet bien cool !
8
Merci tardif mais merci quand même!
9
Merci beaucoup, beau travail
10
enjoy les gars...