Recherche de pièces du carenage du JX3P
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 133 vues
- 7 followers
phygat
Parmi vous n'y aurait il pas un personne ayant un vieux JX pour pièce. Je veux changer la pièce en plastique noire située sur le cotés droit du synthé. Elle mesure une trentaine de centimètres de long, elle forme l'ossature et le carénage du synthé et protège le clavier, je veux le coté droit coté touche son aigu.
Cordialement
Phygat
- 1
- 2
Courtman
https://soundcloud.com/courtman-1
djzephyrin
- Les frais de ports sont exorbitant Dans mon cas 40$ pour 60 $ de marchandise
- Ils ne lisent pas trop leur mail: J'avais envoyé un mail pour demander d'envoyer l'article plus tard car j'étais en vacance juste après la commande mais non le commande est partie directe .
Résultat le colis est arrivée chez moi puis reparti
Réponse donné par syntaur: dés que nous avons le colis vous payé 40 $ et on vous renvois la marchandise : réaction très professionnel et commercial ...
Je leur demande de trouver pour moi un prix d'envois plus économique: Aucune réponse à ma demande
J'ai donc ouvert une dispute paypal pour colis non reçut.
Ils ont eu le culot de me demander, que dis-je de m’ordonner par mail de fermer le litige pour pouvoir ensuite discuter du retour (à 40 $ biensure)
In order to re-ship, you will need to resolve the dispute with PayPal. Once we have the package back and the PayPal dispute is resolved, we will contact you about the re-ship.
Ils prennent pas les gens pour des cons une fois la dispute fermée on a plus moyen de l'ouvrir de nouveau donc plus de moyen de pression pour avoir sa marchandise ...
Vus les échanges qu'on a eu la dispute va se transformer en litige d'ici quelques jours.
Dans les divers échanges dans paypal j'ai de nouveau réclamé un envois à un prix économique mais rien à faire
La réponse que j'ai eu c'est que c'est le meilleur prix envois en express avec assurance !!!
Une assurance que je vais payé et que j'ai déjà payé une fois et qui ne me sert à rien ... payer 40 $ pour que syntaure se fasse rembourser les 60 $ de marchandise en cas de perte cherchait l'erreur !!!!
Donc je dis attention en cas de problème la communication est désastreuse avec ce vendeur ...
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 07:58:15 ]
Courtman
En ce moment sur la Bay : https://www.ebay.fr/itm/Roland-JX-3P-Synthesizer-Right-End-Cap-Panel-JX3P-Synth-parting-out-/200938409006?pt=US_Other_Pro_Audio&hash=item2ec8dccc2e
djzephyrin
49 $ pour une seule pièce qui pas en bonne état c'est beaucoup plus cher que chez Syntaur.
L'affaire est close pour mon cas, le dernier message de Syntaur étant vous payer 40 $ de frais de port ou on vous rembourse juste le matériel -> conséquence j'ai transformé la dispute en litige et finalement paypal ma rendu mes 120$.
J'êspère que ce vendeur apprendra que dans la vie le client est roi et qu'il sera moins arrogant la prochaine fois ...
Courtman
On cherche une pièce détachée ! Je ne suis pas le vendeur, je ne fais que renseigner et montrer qu'il est possible de trouver ! Après, chacun est libre de trouver cela cher ou non.
Je bosse dans le commerce et le client n'est pas roi, ce n'est pas lui qui dicte les prix.
Après on peux toujours tomber sur un loup
Bref, voila juste une pièce détachée qui permets de dépanner.
Spacionot (ex Cola Verde)
J'avais envoyé un mail pour demander d'envoyer l'article plus tard car j'étais en vacance juste après la commande mais non le commande est partie directe .
conséquence j'ai transformé la dispute en litige et finalement paypal ma rendu mes 120$.
Si j'ai bien compris, l'entreprise Synthaur a perdu 40$ de frais de port uniquement parce que tu as décidé de passer une commande et de te barrer en vacances en même temps.
En lisant ton explication, je pense que c'est toi qui te moques du monde...
Au passage je ne vois pas comment 40+60 se transforme en 120.....
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 21:38:28 ]
djzephyrin
1 Le gars je lui ai envoyer un mail quelque minutes après le paiement paypal pour lui dire de me garder la pièce pendant que j'étais en vacance. Je vois pas ou je me fous de sa gueule vu que je le paye et lui demande de me garder la marchandise.
2 Lorsque le colis repart chez lui, le vendeur me dit de repayer 40 $ et moi je lui demande alors de trouver un tarif moins élevé et à partir des ce moment la plus de nouvelle du gars. C'est silence radio pendant deux semaines c'est à dire jusqu'à que j'ouvre une dispute paypal.
De plus il s'est entêter à me dire que c'était le meilleur tarif soit un envois express avec assurance ...
Le mec a en effet perdu de l'argent , mais à la base si il m'avait répondu et essayer de trouver des frais d'envois moins élevé il aurait rien perdu vu que j'étais prés à payer pour qu'il renvois la marchandise.
Faut bien comprendre qu'au départ j'étais parti pour dialoguer et lui payer les frais pour un deuxième envois mais pas à 40 $ .
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
djzephyrin
Le flanc je l'ai déjà réparer avec de la patte . L'ancien proprio devait pas vraiement en prendre soin il y a des brulure de clope sur les touche et le pitch bend semble avoir subit aussi des brulures
Par contre faire des flanc en bois il faut du matériel que je n'ai pas ou alors peut être qu'en utilisant deux pièce de bois il y a moyen de faire quelque chose.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2