Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-09
Photos
1/324
Roland SH-09

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet C ti qunqun qui sen sert pour du boum-boum?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C ti qunqun qui sen sert pour du boum-boum?
Lut le monde,

bah.....question sonorités j'aimerais savoir si certain d'entre vous s'en servent pour faire de la hard-tek/acid?
pour tout dire je recherche un synthé au sonorités acid/chelou(ambience:utf,mem pamal etc...) fonctionnel en live pour un budget de 500roros
Avis a la population si vous pourriez me conseiller sur des synthé pas trop erch qui rentre dans cette cathegorie.
merci d'avance :clin:


tous les gouts sont dans la nature!!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Connais pas le sh09 mais chez roland y'a aussi les sh101 ou mc202(sh101 avec séquenceur en gros).
Pour coller à ton budget y'a ça aussi:
Microcon de Technosaurus .
Blackcoffee de Analogue Solutions.
chez Spectral Audio:
Neptune
Neptune 2
Protone
Plus cher mais il vaut le détour apparemment:777 de Future Retro.
3
Merci RAzKAl pour ton post.J'avis penser a la mc202 trouver a 200roros :clin: mais bon j'hesite encore...AHHH j'aime pas me prendre la tete entre un choix de machines g toujours peur de pas prendre la bonne lol
vais-je un jour trouver le chemin :oo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Je connais un gars qui tatouille sérieusement et qui a un SH101 et un SH09 et qui ne jure que par le SH09 qui sonne plus gras selon lui. Au fait tes 202 à 200 neurones tu les trouves où dit :aime: :aime: :aime: :aime: ?
J'ai un Sh101 et j'adore cette bébette.
5
Le son du SH101 est plus bubble gum caoutchouc que le SH09, pour moi le SH09 a un son plus clair.
Avec les SH09 et 101, on peut faire des basses comme des kick de TR909 donc y'a du punch.
6
G essayer ce sh09 est c du pur son!!!j'crois ben que vais le prendre :mdr:
pour ta question Raymond ben c le pote d1 pote qui connait 1 ote pote qui a 1 mc202 a vendre.enfin voilà...merci a tous pour vos post.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!