Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 00:13:59C ti qunqun qui sen sert pour du boum-boum?
Lut le monde,
bah.....question sonorités j'aimerais savoir si certain d'entre vous s'en servent pour faire de la hard-tek/acid?
pour tout dire je recherche un synthé au sonorités acid/chelou(ambience:utf,mem pamal etc...) fonctionnel en live pour un budget de 500roros
Avis a la population si vous pourriez me conseiller sur des synthé pas trop erch qui rentre dans cette cathegorie.
merci d'avance
tous les gouts sont dans la nature!!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Merci RAzKAl pour ton post.J'avis penser a la mc202 trouver a 200roros mais bon j'hesite encore...AHHH j'aime pas me prendre la tete entre un choix de machines g toujours peur de pas prendre la bonne lol
vais-je un jour trouver le chemin
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
anti-pod
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/05/2004 à 18:57:54
Je connais un gars qui tatouille sérieusement et qui a un SH101 et un SH09 et qui ne jure que par le SH09 qui sonne plus gras selon lui. Au fait tes 202 à 200 neurones tu les trouves où dit ?
J'ai un Sh101 et j'adore cette bébette.
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/05/2004 à 19:06:56
Le son du SH101 est plus bubble gum caoutchouc que le SH09, pour moi le SH09 a un son plus clair.
Avec les SH09 et 101, on peut faire des basses comme des kick de TR909 donc y'a du punch.
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/05/2004 à 03:06:51
G essayer ce sh09 est c du pur son!!!j'crois ben que vais le prendre
pour ta question Raymond ben c le pote d1 pote qui connait 1 ote pote qui a 1 mc202 a vendre.enfin voilà...merci a tous pour vos post.
0