Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2007 à 22:56:03Utilisateurs du SYSTEM-100
Hello !
A mon avis tu peux patcher dans tous les sens sans risquer d'endommager quoi que ce soit.
J'ai voulu utiliser mon 104 l'autre jour et il ne fonctionne plus !
Je suis dégoûté
J'ai mis un bouton ON/OFF de remplacement car j'avais cassé celui d'origine mais ça m'étonnerait que le problème vienne de là...
Le bouton start n'a aucun effet et en mode pas à pas (bouton 'step') je n'obtiens aucun son non plus...
J'ai moi aussi une question : lorsque tu tournes le potard 'step number', la LED correspondante à chaque N° de pas est censée s'allumer non ? ça aussi ça déconne, je me demande bien ce qui se passe...
Anonyme
1129
2Posté le 25/09/2007 à 23:34:07
Citation : J'ai mis un bouton ON/OFF de remplacement car j'avais cassé celui d'origine
Tu as réussit à casser l'interrupteur ! Pourtant il est rudement costaud
Citation : lorsque tu tournes le potard 'step number', la LED correspondante à chaque N° de pas est censée s'allumer non ?
La réponse est oui...
Citation : je me demande bien ce qui se passe...
Malheureusement je ne peux pas t'aider à ce niveau
Je viens de t'envoyer les schémas techniques... va éventuellement sur le site de Yves Usson: http://forum.yusynth.net/ lui pourra t'aider !
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/09/2007 à 23:51:44
Citation : Tu as réussit à casser l'interrupteur ! Pourtant il est rudement costaud
Il n'est pas cassé dans le sens destroy, mais un jour j'ai démonté tout ce qu'il y avait en façade pour pouvoir la nettoyer sérieusement (tu connais l'état de rescapé de mon system 100... ) et comme un abruti j'ai perdu une lamelle de contact après que le ressort de l'interrupteur ait fait PTOING...