Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SYSTEM 100
Photos
1/81
Roland SYSTEM 100

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série SYSTEM 100

Sujet Module 102 sur ebay

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 775 vues
  • 4 followers
1 Module 102 sur ebay
Ouiiiiiiiii j'ai enfin trouvé un roland système 100, le module 102 sur ebay c'est la fête:fete:! parcontre il est dans un de ces états :8O: ... les douilles ont l'air rouillées mais c'pas grave ça lui donne du charme :aime2:
https://cgi.ebay.com/Roland-Synthesizer-Expander-system-100-model-102_W0QQitemZ190169055796QQihZ009QQcategoryZ64386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemsinon je vais lui demander + de temps pour changer la prise et tester si tout fonctionne bien! 14 jours c'est un peu limite
2
Oooullla vu le prix payé t'as vraiment pas fait une affaire ...
il est completement amoché et griffé de partout, sur la façade gauche
elle a l'air moche la cicatrice ...
franchemnet il vaux pas le prix ...je te deconseille fortement
vu l'etat y'a du craquement de potard ou autres c'est quasi sur.

j'en ai trouvé un il y a un peu plus de 6 mois sur le meme site
etat comme neuf... va voir sur mes photos. et pour moins cher.
en plus le gars justement dit ne pas l'avoir tester ....
3
ça c'est sûre que j'ai pas fait une affaire vu l'état de la chose :langue: en + il va falloir changer la prise et l'alim vu que ça vient des usa (110v.) peut-être même une révision complète dans un shop qui s'y connait en vintage... j'ai aussi trouvé un autre 102 (c'est la période décidément) sur zikinf en bonne état et qui vient de paris mais le type m'a pas répondu :frown: alors vu la rareté je vais pas cracher dessus :| .. au contraire :aime:
4
ça y est le vendeur m'a donné son compte banquaire.. y plus qu'à payer et... prier!
5
Je viens d'envoyer un mail à http://www.musique-service.ch/ pour restaurer mon 102... je me demande combien ça va taxer pour un check-up complet ? :?!:
6
Sincérement...un bon conseil
annule cet achat et prend toi un syteme 100 complet
qui te reviendras certainement moins cher que de prendre
juste ce 102 pourri a prix exorbitant + chek up complet.
un sytem 100 au complet parfois se vend dans les 1500 euros
enfin juste modul 101+102 ...avec le reste c'est du 2300/2500. euros

en plus des system 100 au complet il s'en vend souvent sur
ebay et y'en a meme un actuellement . surtout que je n'ai pas vu le modul 101 dans ton matos
et puis le system 100 est surtout monstrueux avec les deux modules.

petite question ce synthetiser.com tu l'as commandé ou acheter sur un site?
ça a l'air sympa comme bete, c'est pas de la copie de modul moog?... c'est cher ce truc?
7
Punaise c'ets délirant les prix !
J'en ai eu un complet complet (table + enceintes + seq+ les 2 modules) y'a quelques temps que j'ai échangé contre un Clavia NM G2 + un Micro Q clavier !!
Et là, je vois que sur ebay, on peut trouver juste la table pour 1000 euros !!
C'est du délire !
8
Ahhh !
Les prix flambes sur cette machine qui pourtant a était délaissé pendant longtemps !
Depuis 2 ou 3 ans... finit les petit prix depuis que certain ont découvert que le system 100 pouvait avoir un son de TB (ou presque) :lol:
Moi, je pense que c'est le genre de machines qui vaut son prix, même si malgré tout sa tape haut nivaux cotation.
Le system100 le rend bien une fois chez soit.

Pour un check up complet, je pense que cela ne doit pas être trop cher car dans un 102 il n'y a pas grand chose. J'ai refait le miens à neuf et calibrer le tout en un week-end.
Seul les potards à nettoyer ne sont pas faciles d'accès.
Du boulot, quoi !!!

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

9

Hors sujet : cbass, ton studio ... c'est le rêve!! Tu as arrêté le deejaying? Pourquoi?


A bientôt :coucou:

Xa
10
J'ai arrété le deejaying car y'as plus vraiment de soirée dans mon style par ici, quoique j'en fait encore une de temps a autre ...je me consacre plus justement a mon studio ''de reve'' ...mon reve qui m'as pris quand meme 13 ans.
surtout depuis que j'ai 909+808+303 ... + de bons synthes analos a coté.
Mon system 100 je l'ai eu en deux fois.
le modul 101 est en etat neuf est eté resté sans etre utilisé depuis
quasi 15 ans. pour dire y'avait meme pas la moindre legére griffe dessus.
et les potards avaient encore leur plastique autours. meme la peinture parait neuve. en plus seulement a 600 euros mon modul 101. j'ai eu le modul 102 a 650 euros. donc 1250 le tout ça va tres bien.

Pour celui qui vends le Mixer module 104 a 1000 euros ...
personne n'achétera ça a ce prix surtout pour un simple mixer.
a moins d'etre riche et de pas savoir quoi faire de son fric.

j'en ai vu dans les 350 a une epoque mais les moduls 103+104 ne m'interessent
vraiment pas ... j'en vois pas l'interet ... ou encore le sequencer mais
bon mieux vaux un sequenceur analogique actuel avec mémoire

ensuite une petit nettoyage interieur de base n'es vraiment pas trop compliqué sur ces moduls.
pour le nettoyage de potard. y'a des bombes speciales pour cela qui foctionne pas mal. j'avais nettoyé des potards de ma 808 et ça va nickel depuis