Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-6
Photos
1/930
Roland JUNO-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Midification ou greffer un kit kenton DCB ?

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 500 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Midification ou greffer un kit kenton DCB ?
Bon ça y est le gars m'a répondu et j'ai commandé son kit. Le prix de 50$ annoncé étant des dollars australiens, ça m'a coûté moins de 30€, mais le kit ne comprend que le PCB et le microcontroleur programmé ; il faut que je commande les autres composants chez Conrad ou Gotronic...

Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.

Bon sang si ça marche, ça va changer la vie de mon p'tit Juno ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis nous exactement a quelle adresse tu as commandé le kit car ça doit interresser pas mal de monde.
12
En fait pour commander, j'ai directement envoyé un mail à l'adresse qui est dans la page contact du site (sales@mungo.com.au). Le paiement s'est fait par Paypal. Le gars m'a dit qu'il a envoyé le kit il y a un peu plus d'une semaine mais par contre, je ne l'ai pas encore reçu. (cela dit c'est loin l'australie. J'espère que l'envoi ne s'est pas perdu.)
Je vous tiendrai au courant si je le reçois.
13
Juste un mot pour dire que j'ai bien reçu le kit Mungo, qui comme prévu consiste en 2 circuits imprimés (percés et étamés) et 1 micro-contrôleur programmé.
Prochaines étapes : commande des autres composants et montage.
14
Salut, a propos du kit kenton, je crois qu'il faut decouper le juno pour y placer la prise dcb.quelqu'un peut-il me le confirmer? :?:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

15
J'ai le kit kenton sur un Juno 60.......mais je flaaaague !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

16
Une question stupide: Pourquoi vous jouez pas au clavier?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17
Réponse stupide : parceque je sais pas jouer au clavier!!!!! :tourne:
18
En moins cher (dans l'UE mais pas encore dans la zone Euro), il y a des kits Tchèques :
http://www.chd-el.cz/index.php?id=2&lngid=en

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19

Citation : Une question stupide: Pourquoi vous jouez pas au clavier?

C'est pas que je ne sache pas jouer au clavier, mais j'aimerais séquencer le juno afin de libérer mes deux mains pour jouer avec les potars et modifier le son en temps réel. De plus, j'aimerais profiter du son du juno avec des séquences rythmiques volontairement très mécaniques, pour cela il y a l'arpégiateur mais il est quand même très limité.