Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1282
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Attention Fausse Annonce !!! Vendeur = escroc

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 588 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Attention Fausse Annonce !!! Vendeur = escroc
Salut à tous.
Je pousse un gros coup de gueule pour une annonce dans laquelle j ai perdu 400 euros...
J ai fait un virement bancaire à "RolandAddict808" (pseudo du vendeur) pour un Sh 101 que je n ai jamais reçu.
Je n ai aucune nouvelle de cette personne qui s appelle Romain Richard et qui vit à Nancy.
Cela fait 3 semaines que j attends, je suis allé porter plainte à la police et je ne vais pas en rester là.

Donc attention, ne payez pas cette personne, c'est un voleur!!!!!
D'ailleurs si des modérateurs du site voient ce sujet, j'espère qu'ils feront quelque chose.
J'ai acheté un tas de matos par le biais des annonces sans aucun souci mais là, je suis dégouté.
...
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: honteux ces voleurs ! :!:
12
Tu as prévenu un modérateur à ce sujet ( par exemple Will qui centralise les plaintes, ou Doc Plus qui gère les annonces foireuses de ce genre ) ?
13
Oui, j ai envoyé la plainte, mais pas de news depuis :(
14
L'annonce est encore visible en effet. Mais elle est juste visible. Imaginez un gros clin d'oeil.
J'en dis pas plus sur le forum, mais tu peux me mp si tu veux en savoir plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
J'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:
interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr
16
J'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:
interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr
17
mais oui, interpole a des adresse mails en @hotmail.fr .... Et s'occupe des petites arnaque sur internet, c'est bien connu...
18
hu, hu... quand tu tapes cette adresse dans google tu arrives sur des sites "arnaque nigérianes" :mdr:


Citation :
Aide interpol
Une deuxième illustration d’une tentative d’escroquerie à partir d’un message laissé sur un forum vous indiquant comment obtenir de l’aide pour vous faire rembourser, soi-disant grâce à l’aide de Interpol.


signalé :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 21:51:40 ]

19
L'arnaque à l'arnaque mais jusqu'ou iront-ils?icon_facepalm.gif
20
Damn si les arnaqueurs se font arnaqués mais où va-t-on ?!?!?

Y a plus de respect des bonnes vieilles arnaques :oops2: