Sujet de la discussionPosté le 07/02/2016 à 19:28:51Crado dans les très très basses?
Salut à tous!
Cet aprèm j ai joué des notes A0 sur un minitaur, nickel.
Les mêmes notes sur le sh, crado..
Le sh descend moins bas ou c est le mien qui deconne d après vous?
Vous arrivez à avoir des basses bien profondes avec??
Voilà les ex, bon c'est vrai que dans certains sa bave un peu, surtout quand y'a pas de blancs et que c'est des notes très graves, après je penses que la façon dont c'est traité derrière peu y'être pour beaucoup. http://dl.free.fr/qas7iJY9R
Mais bon perso je trouve que la sonorité en elle même est très similaire...
Putain, super démo, t assures!
Effectivement ça sonne bien
Je me suis aperçu que sur mon kenton, j avais un truc bizarre d'activé (portamento) et là c'est bien mieux!
Tu les as séquence avec quoi tes lignes dans ta démo?
T utilises juste l onde square non?
Et t as traité le son? (table de mix, compresseur,...)
Yep, merci !
J'ai fait ça vite fait en écoutant les lignes dans la vidéo et en essayant de m'en rapprocher.
J'ai fait des ptites séquences vites fait sur le seq interne du 101, triggé par une TR606.
Question réglages c'est la square (sub osc) dominante, et de temps en temps je rajoute légèrement la saw.
Tout ça avec un sustain et release très court, et un peu de "filter env" histoire de booster un peu les attaques.
Ca passe dans ma table mackie CR1604 à l'ancienne sur 2 tranches et compressé bus insert (master) avec un vieux dbx166.
Le truc cool aussi quand tu syncronise le seq en trig est que le LFO type random est syncro donc tu peux faire du random sur le filtre syncro sur ta séquence, c'est pas mal aussi