Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Riff TB303 du titre Da Funk des Daft!

  • 86 réponses
  • 27 participants
  • 19 658 vues
  • 26 followers
1 Riff TB303 du titre Da Funk des Daft!
Bonsoir tout le monde,

Je me suis amusé a reproduire ce riff,et pas sans mal puisque a l'oreille... avec l'emulation d'audiorealism. Malheureusement je suis pas pleinement satisfait du résultat (voir fichier ici http://www.megaupload.com/fr/?d=M54V0T5J.J'aimerai savoir si parmi l'assemblée, quelqu'un aurait éventuellement récupéré le pattern de ce fameux riff des daft punk et pourrais me le restranscrire avec le détail de chaque pas (notamment les slide et accent car je penses que pour les notes chuis pas trop mal)

Merci d'avance

PS: je penses que le choix de la disto et tout aussi important que la programmation.J'ai du faire avec celle intégrée à l'audiorealism.aucun autre effet n'est rajouté, juste normalisé le sample.
Afficher le premier post
31
Quelqu'un a t il essayé de reproduire la chose avec l'analyseur de pattern d'audiorealism bassline 2 ?
Normalement en chargeant un wav et en l'analysant il est capable de reproduire ce wav en tant que preset avec les notes , les gates et tout ce qu'il faut.
32
Moi j'ai jamais essayé de refaire ce riff (à quoi bon?), j'ai juste trouver ça sur la vidéo youtube ! Je n'en sais pas plus! Dsl!
33
Moi j'aime bien trouver mes riffs à moi que j'ai
34
je relance ce topic.
un pote veut refaire le riff de DA FUNK.
problème il voudrait la programmation du time mode(noire,blanche et soupir).
merci d'avance
35
Il fait comme tout le monde, il cherche :lol:
36
En Video :


soit :
A# Dwn
F Up
D Sld
C2 Up
A# Sld Acc
G
F# Dwn Sld Acc
G#
A# Up Sld
A Dwn
C2 Sld
D Up Sld Acc
F
D Sld
F Dwn Sld
D# Sld
37
les notes pas de problème.
ce sont la durée des notes(TIME MODE).
38
tu les lies...
39
thank's!:D:
40
mon pote essaie toutes les combinaisons possibles,sans succès:(((
un p'tit coup de pouce pour lui:D:
merci