Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Sequential Circuits Prophet-5

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Prophet-5 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 446,88 €

comment réparer une voie défectueuse ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 100 vues
  • 3 followers
comment réparer une voie défectueuse ?
une voie sur mon Prophet 5 ne répond plus, y aurait-il un moyen de le réparer soi-même ? Merci

Trouver le CEM ou SSM qui a claqué, pas prendre de risque, aller voir J.L Dierstein (Si il a des circuits en stock, à la rigueur, t'as même pas besoin de les chercher).

Sur un Prophet 5 : Prends pas le risque de le faire toi même.

Acher.

+1 avec Acher

Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas qualifié pour le faire. Ce n'est peut-être pas un CEM / SSM, mais ça peut être un trigger de voix, un AO ou une piste de la carte.

En revanche, tu peux désactiver la voix défectueuse pour continuer à tourner sur 4 voix : tu maintiens enfoncée la touche (de la voix) qui déconne et tu appuies en même temps sur les boutons Program 1 et 8. La voix sera désactivée jusqu'au prochain allumage.

• J’aime
1 réaction
Je vais donc suivre vos conseils à savoir ne pas y toucher moi-même. Merci à tous les deux.