Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-5
Photos
1/543
Sequential Circuits Prophet-5

Sujet Midi pour prophet 5 rev3.2

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
1 Midi pour prophet 5 rev3.2
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le moyen le moins cher pour avoir du midi sur un prophet 5 rev3.2 ?
J'ai vu qu'il y avait des kits kenton à installer (par un pro ou connaisseur) mais ça coute assez cher...ou des kits qu'on branche sur la prise gate du synthé qui m'ont l'air plus abordable, mais je ne sais pas lesquels prendre
Merci d'avance!
2
Moi j'ai installé le kit d'origine Sequential circuits 240€ et ça fonctionne nickel.

Dispo ici :http://www.winecountrysequential.com/page4.html

                 

3
Merci, mais 240 E plus l'installation à faire faire par un pro, ca revient un peu cher je trouve...
Il y a t'il un autre moyen d'avoir du midi, seulement pour les notes au pire...
4
Je viens de voir le Kenton pro solo mk 2, est ce que ça marche avec un prophet 5rev3.2??
Merci d'avance!
5
240€ c'est donné par rapport au kit kenton, tu trouveras pas moins cher..

Avec le pro solo ça sera uniquement en monophonique.

                 

6
Désolé d'insister, mais avec un ""kenton pro 2000" ou un systeme "MIDI Converter MUC-400" est ce qu'on aurait la polyphonie??:D:
7
Non, les entrées CV Gate du P5 ne permettent de contrôler qu'une seule voix, peu importe l'interface CV/Gate que tu y branches.

Pour la polyphonie tu n'as pas le choix il faut le midifier.

                 

8
Merci pour toutes les reponses je m'en vais de suite acheter un kit midi!!
Dernière question, il y a t-il quelqu'un de moins cher que Jean lou diersten sur Paris, j'ai souvent réparé des synthés chez lui, mais il est assez cher en main d'oeuvre...
9
Je te conseille Clavintage, un passione a son compte a reuil malmaison. Tres sympa, tres bonne experience et passion des analo, et en prime un diplome d'ingenieur en poche. D'ailleurs il vend en ce moment un modulaire Formant fabrique dans son atelier pour 1500e, ce qui au vu du nombre de modules est vraiment un prix d'ami. le lien: https://www.facebook.com/clavintage
10
Merci!!:D: