Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/303
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Vous le séquencez comment,multitimbralement parlant?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
1 Vous le séquencez comment,multitimbralement parlant?
Avec un séquenceur externe j'entend,personellement je le met d'abord en omni on /mono off puis en mode stack et j'assignes 1 canal à chaque part mais c'est pas terrible on peut pas modifier chaque partie en live!



Y'a un autre moyen non?
2
Hum.. je viens de réessayer ça marche pas en mode stack :oops:

Je me rappelle plus comment j'ai fait :lol:
3
Salut Razcal, t'as perdu le mode d'emploi ?
De mémoire il faut le mettre dans le mode approprié par une combinaison de touches. Après tu pilotes chaque voix sur son canal midi tranquillement.
4
Salut Zee,
non non je l'ai parcouru en long en large en travers mais pas grand chose sur le midi,enfin pas précisément en tout cas,je pense qu'il faut le mettre en mode 1(omni on/mono off) en faisant "track record et 1",ça c'est dans le manuel mais après je sais plus comment assigner un son à chaque canal! j'ai pourtant réussi une fois :shootme:
5
En MIDI ça doit marcher sans problème (peut-être qu'il faut aussi activer la réception des PG).
Sinon, c'est pas en appuyant sur le numéro de la piste pour la sélectionner...
6

Citation : peut-être qu'il faut aussi activer la réception des PG).


Oui j'ai fait ça aussi(control record et 1),et j'ai essayé en "double mode" également qui permet d'avoir les programs change et les notes voix par voix(dans ce cas les canaux vont de 11 à 16 et non de 1 à 6)....

Citation : Sinon, c'est pas en appuyant sur le numéro de la piste pour la sélectionner...


En tout cas tu as beau passer sur une autre piste en changeant le canal, ton 1er son ne reste pas assigné au canal 1 si tu sélectionnes un autre son !
7
:up:

Si si, j'ai honte j'ai toujours pas retrouvé comment j'ai fait!
8
:| :| :|
9
Ca y est j'ai enfin retrouvé,c'est en le mettant en le mettant en mode 4 [omni off/mono on]
et en étant en Stack.

En fait j'avais pas imprimé cette feuille du manuel et je me rappelais plus ou j'avais vu ça!

Foutez moi une balle :shootme: