Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Siel DK 80
Photos
1/70

Sujet Ré-initialisation du SIEL DK80

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 545 vues
  • 3 followers
1 Ré-initialisation du SIEL DK80
J'en est un depuis des année que j'ai recupéré pour rien car il a tous l'air d'étre déprogrammé,genre des son qui font froid dans le dos...
y a t'il quelqun qui pourait me donner un truc pour le reprogrammer? :(((
(((((-_-)))))
2
(((((-_-)))))
3
4
Merci "Early Reflexions" mais j'ai la doc en français et ya rien a ce sujet :noidea: mais ,je vais revisé mon anglais on ne sait jamais.
Encore merci !!! :boire:
(((((-_-)))))
5
Nan, toujours rien il faut que je trouve le dernier importateur français pour avoir des docs concernant la demarche a suivre pour la réinitialisation de l'eprom du clavier... :?!:
(((((-_-)))))
6
Bonjour, faudrait peut etre juste changer la pile....

cherche toujours des analos vintage..

 

7
Yep, mieux vaut tard que jamais, merci je vais essayer :clin:
(((((-_-)))))
8
Je ocnnais pas ce modèle spécifiquement.
Sur l'OPERA 6, tu as une cassette audio qui contient les presets de base Je branche la sortie d'un bon magnéto dans l'entrée adéquate du SIEL, en sélectionnant le mode "INT, FROM" de la section "MIDI, TAPE", je lance la lecture via la fonction adéquate qui est affectée à un numéro de "preset" et ça se reprogramme.
Si t'as pas la cassette d'origine par contre, ça ne va pas être évident de la retrouver.

Mais qu'appelles tu "Tout déprogrammé" exactement ?, Les seil sont des machines à bidouiller les sons. et certains presets sont vraiment des sons "FX de la mort à la B-movie de l'espace !" :D
Donc, changer la pile ne résoudra pas grand chose. En plus, si tu retires la pile sans sauvegarder quoique ce soit, tu as surtout des chances de te retrouver avec des presets tous calés sur du Sine Wave "pure. Et là, t'auras plus qu'à programmer tous tes sons 1 par 1...
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
9
Il n'y a pas d'entrée audio pour casette car le DK80 est MIDI.

Si non tous les sons font comme un bruit rose trés désagréable. :((
(((((-_-)))))