Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DK 80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
06 Avril 2023 à 15:31 (modifié le 25 Mai 2023 à 08:49)Comportement de l'enveloppe du VCA
J’ai repéré un comportement étrange sur l’enveloppe du VCA de mon DK80, et je voulais partager celui-ci avec d’autres utilisateurs du DK80.
Lorsque je change un paramètre d’enveloppe, par exemple le paramètre d’attaque « 11 » que je passe de 0 à 15, il faut attendre d’avoir appuyé sur 6 touches (en même temps ou successivement) pour ENTENDRE le changement du paramètre. Ce comportement est le même, indépendamment qu’il s’agisse du son A ou B (1 enveloppe pour A et une autre indépendante pour B).
Est-ce due au faite que le synthé soit paraphonic, et que le VCA se situe avant le VCF, dans l’architecture ?
Par contre pas de soucis pour l’enveloppe du VCF, car il n’y a qu’une seule voix pour le filtre.
Si quelqu’un pouvait tester sur son DK80, se serait sympa