Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2020 à 12:35:24Réparation
Aujourd'hui maintenance d'un Opera 6 Siel. La machine a été un peu malmenée par son précédent propriétaire qui n'a sans doute pas réussi à le remettre en état vu le son qui en sortait quand je l'ai reçu...
Quelques changements de circuits intégrés, leds et transistors plus tard il refonctionne...
Il faut être un peu outillé car dessouder les circuits intégrés après coulure de la batterie est impossible à la tresse à dessouder
Quand aux pistes coupées par l'acide je n'en parle même pas...
[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 12:36:10 ]
Dj Dip
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/09/2020 à 15:16:51
c'est très bien oublie pas les nouvelles rom
0
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/10/2020 à 22:56:36
Merci DJ
Les 2532? J'ai trouvé des images sur le net et j'ai ce qu'il faut pour les programmer mais je n'ai pas recherché qu'elle était la différence ou si celles que j'ai étaient là dernière version
.....
Affaire à suivre....