Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Superlative SB01 Space Bee
Déposer un avis

Argus du Superlative SB01 Space Bee

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SB01 Space Bee ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Superlative SB-1 Space Bee, un synthé analogique avec batterie

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 014 vues
  • 23 followers
Superlative SB-1 Space Bee, un synthé analogique avec batterie
superlative-instruments-sb-1-space-bee-277866.jpg
Superlative Instruments est un nouvel acteur sur le marché de la synthèse que l’on devrait voir au Superbooth en mai avec son SB-1 Space Bee.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
A comparer à l'offre de Behringer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Ou au Uno et au Monologue :bave:

Sinon ça a un peu une tête de CS-01 non ?
ça ressemble à un Roland SH-101 remasterisé !
Citation :
Ou au Uno et au Monologue

Je ne sais pas si ce SB1 à des mémoires, c'est vrai pour le CS et pourtant il se revendique du SH 101:

Citation :
New Superlative SB-1/Space Bass - SH-101 Style Rechargable Synthesizer

1.png

2.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
1 réaction
Mignon tout plein !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

Il a l'air cool !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

À vue d’oeil intéressant, pas de compromis lié à la compacité... vivement les premiers échantillons qu’on entende s’il en a dans le ventre
quid des mémoires, de l'implémentation midi...un séquenceur double couche c'est cool, la batterie aussi, faut voire combien de temps elle dure....
Je viens à peine de comprendre que la batterie n est pas une partie drums :facepalm:
Thom'
  • J’aime
11 réactions
:-D c'est aussi à ça que j'ai pensé en premier....:facepalm: :bravo:
  • J’aime
2 réactions
Moi aussi... accumulateur aurait été plus judicieux, surtout dans un monde de musique, on a vite fait l'amalgame !
superlative-instruments-sb-1-space-bee-2591447.jpg

J'ai trouvé cette demi photo sur le Net :

Citation :
J'ai trouvé cette demi photo

Elle est dans la news...;)

transmission-soundcloud

• J’aime
4 réactions
Citation :
accumulateur

C'est une chouette idée de mettre ça là dedans mais en fin de vie serra-ce facilement remplaçable??

transmission-soundcloud

Il restera toujours le cordon d'alimentation.
Citation de erewhon :
Citation :
J'ai trouvé cette demi photo

Elle est dans la news...;)

Oops, désolé, j'avais pas fait attention !

Il a l'air sympa mais à quel prix ? Dommage de la redondance avec le clone de Behringer qui va s'accaparer tout l'espace médiatique.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

il sonne le bougre !
  • J’aime
2 réactions
et voila... : https://www.kickstarter.com/projects/superlative/sb01-analog-synthesizer-of-the-future ;)

le prix pique un peu en revanche je trouve... :((
Oui c'est aussi cher qu'un 101 d'occasion finalement hahaha

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

je me suis fait la même réflexion... :facepalm:
déception sur ce point
Après y a quand même des caractéristiques assez cools en plus, comme le chassis en alu, la batterie et la charge par USB-C ! La construction a l'air solide et faite pour durer...
Citation de Hiyasta1 :
Après y a quand même des caractéristiques assez cools en plus, comme le chassis en alu, la batterie et la charge par USB-C ! La construction a l'air solide et faite pour durer...

Je suis bien d'accord, il semble quand même bien améliorer et donc justifie un prix un peu plus élevé, mais bon je m'attendais pas a autant quand même.

pareil
à ce prix, je ne souscris pas
d'autant qu'il y a des concurrents sérieux sur le marché désormais...
  • J’aime
1 réaction