réactions à la news Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter
- 42 réponses
- 20 participants
- 4 414 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
iktomi
A 100 neuros du prix de la préco de l'Osmose... ok les niches ne sont pas les mêmes mais quand même...
[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 15:59:55 ]
oryjen
Où est l'extra-bonus?... voyons?
-Il est polyphonique 10 voix?
-Multitimbral x 6?
-Séquenceur 8 pistes modifiable en temps réel?
-Il fait la vaisselle?
Y'a des gogos pr^ts à mettre 1000 boules dans un synthé monophonique plus que largement inspiré d'une bouse en plastoque des années 80?
Je ne comprends plus rien à ce monde. Je vais me pendre dans la grange, tiens.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Analog_Keys
C'est une blague, non?
Où est l'extra-bonus?... voyons?
-Il est polyphonique 10 voix?
-Multitimbral x 6?
-Séquenceur 8 pistes modifiable en temps réel?
-Il fait la vaisselle?
.
Non, rien de tout ça, mais il est d’un noir magnifique.
iktomi
marclr17
l'arrivée du B. a dû aussi freîner des ardeurs, vu la différence de prix
et puis il y a le sh-01a, qui est transportable facilement, sonne très bien et est polyphonique en plus...
kriss_
je ne pense pas qu'il ait eu beaucoup de succès
l'arrivée du B. a dû aussi freîner des ardeurs, vu la différence de prix
et puis il y a le sh-01a, qui est transportable facilement, sonne très bien et est polyphonique en plus...
Il a récolté $177,785, une belle somme. Par contre LOL pour la livraison en Juin 2020. .
marclr17
ils ont eu combien de clients du coup pour ce sh-101 like, dans les 200? ça reste une toute petite série, presque anecdotique, on est loin des grandes séries de B ou Roland qui vendent par palettes entières
cela dit, le produit est cool, mais le budget vraiment élevé ( outre le fait qu'il soit super moche aux yeux de certains, dont moi
ils ont avancé du coup ? on a des démos de son conséquentes ou pas trop encore ?
Analog_Keys
oui, c'est vrai, mais c'est pas énorme non plus, regarde ce produit totalement inconnu, le Neon Radiator (synthé pour laser absolument génial en passant) https://www.kickstarter.com/projects/neoncaptain/radiator-the-laser-synthesizer?lang=fr le budget n'est pas si éloigné (bien que CA$ vs US$) alors que ce truc est absolument méconnu, réservé à un nombre de félés super limité, on doit être deux à en avoir commandé en France...
ils ont eu combien de clients du coup pour ce sh-101 like, dans les 200? ça reste une toute petite série, presque anecdotique, on est loin des grandes séries de B ou Roland qui vendent par palettes entières
cela dit, le produit est cool, mais le budget vraiment élevé ( outre le fait qu'il soit super moche aux yeux de certains, dont moi)
ils ont avancé du coup ? on a des démos de son conséquentes ou pas trop encore ?
Oui.
Ça claque !
Elysian
iktomi
[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 21:29:17 ]
oryjen
Tous les chiens sont retournés bosser avec leur truc sur le museau, les affaires sont les affaires.
Là comme ailleurs le virus a bon dos.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 17:53:17 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 09:50:04 ]
oryjen
D'un autre côté je comprends mal l'engouement des contributeurs, pour un bidule qui n'est guère rien d'autre que le clone Behri de SH101, et qui sera fabriqué au même endroit, avec les mêmes technologies, pour 4 à 5 fois plus cher...
J'ai raté qqch?
iktomi
oryjen
Hiyasta1
Perso j'aurais fait une vidéo d'appel avec une surface de contrôle midi déguisée en synthé contrôlant un antique CMU810, et grâce à cela récolté plus de 100000€ en quelques heures, je ne vois pas pourquoi je me ferais suer ensuite à fabriquer quoi que ce soit...
D'un autre côté je comprends mal l'engouement des contributeurs, pour un bidule qui n'est guère rien d'autre que le clone Behri de SH101, et qui sera fabriqué au même endroit, avec les mêmes technologies, pour 4 à 5 fois plus cher...
J'ai raté qqch?
Ben c’est pas exactement la même chose que le Behringer, déjà dans le design du bidule et le fait qu’il y ait une batterie intégrée. Y en a pour qui ça compte, et ils font bien ce qu’ils veulent
Après le MS-1 je le vois à 299€ sur les fameuses boutiques allemandes, donc ce serait plutôt du 3 fois plus cher, juste pour pinailler
.: Odon Quelconque :.
Superlative SB01, slim battery-powered SH-101 analog Synthesizer tribute is shipping now

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Hiyasta1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2