Sujet Des infos?
- 6 réponses
- 4 participants
- 830 vues
- 4 followers
Vincenzo213
oryjen
Super-cher;
A la pièce, sur commande.
Introuvable d'occase, à mon humble avis...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vincenzo213
oryjen
Le Méphisto, lui, est resté à l'état de projet...je ne sais même pas s'ils ont jamais fait le moindre prototype
Notons tout de même que Vermona, qui avait coulé dans les années 90, a fait un come back miraculeux en 2002, avec des produits beaucoup plus modestes que leurs synthés d'antan.
Mais bon, ils sont tjrs dans le son, alors on peut espérer qu'ils ressortiront un jour ce monstre de leurs cartons...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Hors sujet : tout comme BME je possède une rattlesnake, vieille boite a rythme de 80 et là idem très peu référencé la marque BME surtout en france ils ont meme sorti des synth analo ,mais jamais vu
synthwalker
oryjen
Il ne sera donc jamais produit.
Il s'agit là, non plus seulement d'histoires de passionnés, mais bien de logique industrielle et tout le bataclan: On ne se lance aujourd'hui dans ce genre d'aventure que si on est sûr de retrouver ses billes, au moins.
Vermona a miraculeusement retrouvé le chemin, sinon de la prospérité, du moins celui de la santé financière grâce à leurs jolis modules...Je pense que leurs mésaventures des 90's leur auront servi de leçon de prudence.
- < Liste des sujets
- Charte