Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco 100F
Photos
1/100
Teisco 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 23 375 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Jean Michel Jarre

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

232
Pour la faire courte j'ai commencé a me passioner pour la synthèse grâce a Skrillex puis je me suis intéressé au analogique en découvrant Stéphan bodzin

Arcylox

233
Probablement Genesis avec l’album you cant dance
234
Jean-Michel Jarre !
Etonnant non ?

tvculte-minute.gif
235
Yello , Kraftwerk et Art of Noise
236
Manfred Mann
(Klaus Schulze... quand j'avais un peu bu, et Kraftwerk, sous xanax... et j'oubliais Vangelis sous méditation :) ;-) )

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

237
Jonny Greenwood

Chuuuutt!

238
Vangelis
239
C'est marrant de voir tous ces noms défiler... et on pourrait presque deviner la tranche d'âge de chacun en fonction des réponses !
Mais il y a tout de même des noms que je n'imaginais pas: John Lord par exemple, c'était un king du B3 mais pas tellement du synthé. Sauf erreur.
Tiens, je n'ai pas encore vu passer Chick Corea... pourtant lui aussi, il assurait plutôt pas mal ! C'est même une de ces compos qui avait été choisie par Yamaha pour la démo du SY 77 ou 99, j'hésite... ça fait aussi un bail !
En fait, en ce qui me concerne, c'était Dan Lacksman, qui possède à Bruxelles un super studio (où sont passés entre autres Thomas Dolby, OMD, Deep Forest, etc.) et une collection de synthés absolument impressionnante. C'est lui qui m'a dit lors d'un de mes premiers enregistrements en '77, où il me proposait d'introduire quelques lignes sur son Moog modulaire: toi tu joues sur le clavier, moi je m'occupe des boutons ! Deux mois après j'achetais un ARP2600... :clin:
240
Keith Emerson

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.