Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 100F ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 26 876 vues
  • 715 followers
Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co#1
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Gillian Gilbert (New Order)
Radiohead
Air !
Radiohead
Jean Michel Jarre.
Look mum no computer
Jean Michel Jarre
Bien évidemment vangelis

Stefan Bodzin, son Sub37 et sa puissance !
Silver Apples / Aphex Twin

https://soundcloud.com/siliconpascal

Jean-Michel JARRE

Jean-Michel Jarre , évidement !!

❤️ 🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹❤️
Vince Clarke
Jean-Michel Jarre avec l'album Equinoxe (1978) 🎹 🎛 🎶
Eno et Bowie pour les albums Low et Heroes
Jean-Michel Jarre
Kraftwerk
Herbie Hancock

Sans conteste pendant l'époque Headhunters avec ses synthés, entre le Rhodes et le Clavinet !
Tangerine Dream avec Rubycon en 75.
645 reply ! Pour un monosynth on est tous des crevars :) avec l’angoisse de passer à côté du super synth mega fat. !
Moi c’est Mel Tormé qui m’a enrolé dans cette « mode du synthé » en 1944 avec the christmas song

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

Jean Michel Jarre :oo:
Herbie Hancock
Merci pour le concours, je rêve d'un Teisco 100F... je répondrais donc Aphex Twin.

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Vangelis puis les ingénieurs ou testeurs de chez Roland, qui me donnèrent l’envie d’en savoir plus et d’hybrider le son de synthèse soustractive et celui des banques General Midi.
Citation de dogfacedgremelin :
Pour moi c'est le défunt Pierre HENRY, il avait une vision de la musique incroyable par exemple avec un titre Psyché Rock.

Interlude: C'est feu Michel Colombier qui a composé la musique de Psyché Rock,du moins la partie musicale (le play-bach, la tournerie bien Pop) Pierre Henry a fait le soud-design, devenu la mélodie (les bruits incroyables dont il avait le secret, faits avec des montages de bandes magnétiques et son Moog modulaire)