Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Welson Syntex
Photos
1/25

Sujet Qui en possède un?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 836 vues
  • 6 followers
1 Qui en possède un?

moi! icon_wink.gif

FredRx Daniel

 

2
J'en possédai un :!: Vendu depuis.
3
J'en possède un aussi, avec des potentiaux qui crachouillent...
4

Le mien est hs. Récupéré 10€, il traînait dans une annexe qui a servie de poulailler... Y'a du taf dessus...

FredRx Daniel

 

5
Moi aussi j'en ai un :)
Il marche nickel , apres qq reparations et un peu de nettoyage.

J'ai une interface midi en cours de developement pour ce sytnthe. Il est assez particulier a midifier ( pas vraiment du 1V/Oct...)

J'ai aussi les schems d'origine, si jamais ca peut vous aider ...
6

Tu l'as réparé et nettoyé toi même ou tu es passé par un "professionnel"? 

FredRx Daniel

 

7
C'est toi Marc Bareille de "Papareil synth"?1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 10:14:53 ]

8
Citation :
Tu l'as réparé et nettoyé toi même ou tu es passé par un "professionnel"?


Les 2 ! :)
L'electronique est une partie de mon metier , l'audio et la synthese ma specialite favorite...


C'est toi Marc Bareille de "Papareil synth"?

oui :)
9

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Bonjour à tous,

J'ai ressorti un exemplaire du fond de ma cave qui doit y résider depuis 1984. Il était en panne quand il y a été entreposé à l'époque. Alors maintenant qu'il a refait surface, je suis extrêmement intéressé pour récupérer les schémas, et aussi sur la technique pour le "midifier". Ce serait super sympa à toi Papareil !

PHE