Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha CS5
(4)
Déposer un avis

Argus du Yamaha CS5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CS5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 426,05 €

Les plus petits ne sont pas forcement les plus discrets!

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 429 vues
  • 7 followers
Les plus petits ne sont pas forcement les plus discrets!

Je ne sais pas si la communauté CS-5 est vaste mais voilà une vidéo d'un de mes morceaux réalisé à 95% avec un CS-5.

• J’aime
1 réaction
héhé d'entré de jeu on le reconnait bien le pti monstre,bien joué.
J'en ai un aussi. A l'origine il s'agit d'un instrument-"jouet" destiné à être branché sur de la hi-fi: Niveau de sortie bas, plages de modulation réduites, réso du filtre encore plus bridée que sur les modèles supérieurs.
Cependant c'est une chouette petite bécane qui en remontre aisément à bon nombre de néo-analos! un caractère assez doux, mais authentique et bien trempé!

Chouette morceau!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Vraiment excellent :aime: Migoucorporation

Le genre de morceau qui me fait penser aux vieux manga de science fiction des années 70/80

Trés bon travail

Excellent travail Migou ! Magnifique démo du CS-5. Comme quoi un synthé à 300€ peux faire du très bon boulot entre "de bonnes mains".
Allez salut,je retourne sur le mien..:bravo:
hum!
Sympathique! merci du partage!

ACROS A LA ZÏCAÏNE (fréquence psycho-active)
https://soundcloud.com/analove-project

https://soundcloud.com/skwyz