Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS-30L
Photos
1/22
Yamaha CS-30L

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet on l'ouvre comment ??

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
1 on l'ouvre comment ??
hello....ouf:( y'a pas grand monde sur cette machine !!
y'aurait-il une ame charitable pour me guider dans son ouverture?? va falloir que j'aille voir si une nappe s'est pas deconnecté.... ca merdouille !!
et comme il est emballé dans son fly-case.....je me demande quel vis attaquer en premier ??? si quelqu'un l'a deja fait ??....merci! :bravo2:
2
un petit up..... des fois qu'une1909222.gif passe par là ??
3
T'as pas précisé de QUOI il s'agit en fait ^^'... (À moins que je ne sois le Roi des aveugles...)
4
de l'ouverture du yamaha cs30L, ou se situe ce thread!:-D
5
Pfff désolé j'étais bourré quand j'ai lu ce topic, et je ne peux répondre à ta quetsion, j'en suis indigné icon_facepalm.gif bonne chance !
6

Essaies de démonter les vis apparente sur l'exterieur du fly, puis si tu 'en vois pas, tente un bon coup de pied de biche ça devrait le faire  facepalm

Oh U m4d ?

 

 

7
Un histoire de vis par-dessous, me semble-t-il?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
Quelques mois plus tard !
OUI.... il s'agit bien de vis en dessous Ory!:bravo2:
Pour l'ouvrir, il faut defaire les 3 vis situé en dessous vers l'avant du synthé (1 a chaque extremité et une au milieu)
(pas celle des pieds hein! ni celle des angle du fly.......j'ai essayé cela ne sers a rienicon_facepalm.gif)
Il n'est pas necessaire de les enlever totalement (rondelle et contre-ecrou les maintiennent en place)...et apres HOP! on peut ouvrir la carcasse maintenu par les charnieres.
9
Gros corps maladroit, tu pourrais nous donner ton avis sur le cs30L? Je le vois en vente quelque part et je lui trouve une bonne tête :) Est-il très différent du cs30, hormis la boîte?

http://sengle.bandcamp.com

10
je t'envoi un mp sengle