Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2013 à 11:41:28on l'ouvre comment ??
hello....ouf y'a pas grand monde sur cette machine !!
y'aurait-il une ame charitable pour me guider dans son ouverture?? va falloir que j'aille voir si une nappe s'est pas deconnecté.... ca merdouille !!
et comme il est emballé dans son fly-case.....je me demande quel vis attaquer en premier ??? si quelqu'un l'a deja fait ??....merci!
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/03/2013 à 09:16:12
un petit up..... des fois qu'une passe par là ??
0
Anonyme
45
3Posté le 29/03/2013 à 10:18:57
T'as pas précisé de QUOI il s'agit en fait ^^'... (À moins que je ne sois le Roi des aveugles...)
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/03/2013 à 10:21:00
de l'ouverture du yamaha cs30L, ou se situe ce thread!
0
Anonyme
45
5Posté le 30/03/2013 à 01:38:10
Pfff désolé j'étais bourré quand j'ai lu ce topic, et je ne peux répondre à ta quetsion, j'en suis indigné bonne chance !
0
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/03/2013 à 01:55:58
Essaies de démonter les vis apparente sur l'exterieur du fly, puis si tu 'en vois pas, tente un bon coup de pied de biche ça devrait le faire
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 22/01/2014 à 09:00:44
Quelques mois plus tard !
OUI.... il s'agit bien de vis en dessous Ory!
Pour l'ouvrir, il faut defaire les 3 vis situé en dessous vers l'avant du synthé (1 a chaque extremité et une au milieu)
(pas celle des pieds hein! ni celle des angle du fly.......j'ai essayé cela ne sers a rien)
Il n'est pas necessaire de les enlever totalement (rondelle et contre-ecrou les maintiennent en place)...et apres HOP! on peut ouvrir la carcasse maintenu par les charnieres.
0
sengle
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/05/2014 à 15:55:55
Gros corps maladroit, tu pourrais nous donner ton avis sur le cs30L? Je le vois en vente quelque part et je lui trouve une bonne tête Est-il très différent du cs30, hormis la boîte?
0
http://sengle.bandcamp.com
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 24/05/2014 à 20:18:00
je t'envoi un mp sengle
0
sengle
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11Posté le 29/04/2022 à 08:12:47
Hello, je ne sais pas s'il y a grand monde sur ce forum, mais un ami essaie de réparer un CS30L et cherche des pièces. Est-ce que quelqu'un sait ou en trouver, ou bien encore mieux, est-ce que quelqu'un à un CS30L à vendre pour pièces?