Sujet de la discussionPosté le 24/02/2013 à 09:49:03Mods
Salut à tous,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait réalisé les mods (LFO, Filtre en série..) qu'on peut trouver sur le net. Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/02/2013 à 10:08:15
Salut
Le miens n'a pas de mod particulier, j'ai eu un CS-15 avec MOD le filtre en série donne une autre personnalité bien pour les basses qui change un peu d'ampleur, la modif du LFO je ne sais pas mais il manque sur le CS-15 un deuxième LFO !!!
ce que je fait le plus souvent c'est de réinjecter la sortie LOW dans External-IN, et je dose l'effet de cette façon. C'est la bonne vieille methode du feedback Moog/Arp ... ca écrase un peu et permet de bien doser l'effet.
J'avais fait la modif préconisée par Yusynth pour augmenter le niveau de résonance des filtres. Très facile: Un inter et une patte de résistance à dessouder. La misère c'est pour l'ouvrir, ce truc, et sortir les cartes.
Voir ici pour les modifs FIABLES (Yusynth est le créateur du MiniBrute. Tu peux y aller les yeux fermés): http://forum.yusynth.net/viewforum.php?f=18&sid=032ca81c2929700f5028bcb1c9e3f410