Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2015 à 17:53:18reajustement du vco 2 detune
bjr je cherche le moyen de rerégler le vco2 detune car pour que mes 2 vco soient accordé mon potard doit être a 11H au lieu de midi...qq 1 connait la manip??
merci
feyd harkonnen
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 31/12/2015 à 19:00:01
bon j'ai trouvé le service manual….mais j'aurais qd même besoin de qq éclaircissement .est ce qu'il ne faut pas vérifier vco 1 et 2 avant?les mesures sur les TP pour le voltage c'est entre le tp et la masse?
0
Anonyme
416
3Posté le 31/12/2015 à 19:14:56
Oui toujours entre la masse et le point test sauf si précisé différemment.