Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS30
Photos
1/158
Yamaha CS30

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Différence en CS30 et CS30 L ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
1 Différence en CS30 et CS30 L ?
hello !

je sais que la question a été posée, mais le lien est mort :(

si quelqu'un pouvait me dire vite fait la ou les différences majeures,

musicalement
2
Le CS30L n'a pas le step sequencer 8 pas

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

3
Par contre il a un excellent système de visualisation des routages par leds, ce dont le CS30 "ordinaire" ne dispose pas et c'est bien dommage, parce que ce bouzin propose tellement de combinatoires avec ce routage exotique "à destination" qu'on peut vite se perdre complètement à la prise en main.
Le CS30L est construit dans un flight case avec couvercle et pieds, contrairement à l'autre qui ressemble à un CS15.
Le CS30L est quasiment plat, tandis que l'autre a ce plan relevé de tous les CS...
Il me semble me souvenir que les enveloppes ne sont pas tout à fait identiques, mais je ne me rappelle pas exactement...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
merci des précisions, car je commençait à lorgner un achat éventuel.

merci encore de vos retours !!
5
De toute façon que ce soit une version ou l'autre le CS30 est un super synthé avec plein de possibilité moi j'ai le 30 L et je le trouve génial