Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2019 à 12:58:07Recherche docteur pour révision de mon cs-30
Salut à tous;
Je suis sur Marseille et depuis 10 ans avec mon cs-30 je me rends compte qu'il a besoin d'une révision. j'envisage ensuite de le vendre car je ne l'utilise plus assez , même en studio, et alors que c'est le seul à faire des sons pareils.
- Calibration de OSC 1 et du réglage Master Tune (nécessite d'être au maximum pour faire un A 440 )
- La Cross MOD VCO2 ne semble plus fonctionner
- Le séquenceur se comporte parfois de façon bizarre en tout cas quand le synthé est encore froid
- Une touche ne réagit plus ( ça doit pas être le plus compliqué)
- quelques potards craquent.
Bon j'avoue je l'ai pas utilisé pendant un moment ( autres projets, autres set ups) , mais du coup après un dépoussiérage j'arrive à mes limites en terme de fer à souder.
Connaissez vous un docteur en synthé sur la région marseillase / ou Sud de la France qui pourrait être interessé pour se lancer dans une grosse révision ? Merci beaucoup