Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Le vocoder est-il pourri? ou je ne sais pas l'utiliser?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le vocoder est-il pourri? ou je ne sais pas l'utiliser?
J'ai essayé par tout les moyens d'utiliser le vocoder afin d'en faire ressortir une voix digne d'un mirwais! Mais apparemment, c'est du foutage de gueule. Quelqu'un a réussi à l'utiliser correctement?
2
Salut, pour moi c'est pareil, je n'arrive pas à l'utiliser!
Y'a t'il quelqu'un qui sait faire marcher le vocoder du virus indigo2?
3
C'est bon, j'ai réussi, tu va sur le site d'access, et tu telecharge les patchs pour vocoder. Ensuite y'a plus qu'a!
4
Si ça marche jte félicite!
et une fois que j'ai téléchargé les patchs je fais quoi?
5
Tu faiblis :mdr: ou tu l'utilise c'est a toi de voir :lol:
Sinon tu peux essayer de brancher ton micro sur ton virus et causer dedans.
"bonjours monsieur le micro" :mdr: (je suis trop drole des fois)
Your a winner :bravo:
6
Ah ah ah pas mal en fait jvoulais dire tu l'importes comment dans l'indigo 2 (via midi? je suppose; comment le brancher sur le pc?)car en fait j'ai pas de carte sons!
7
Tu supposes bien :D:
Et via le logiciel sound diver si les fichiers sont au bon format je suis pas aller voir sur le site sinon c'est via sequenceur dans tous les cas il te faut brancher des cables midi entre synthé et ordi :D:
8
Ben c'est un fichier midi, tu le dump sur ton virus. Tu prend ton sequenceur, tu charge le fichier midi. Ensuite tu fais play et le virus va reconnaitre le type de fichier. Il va donc charger les sons, normalement c'est Bank B je crois.. vers la fin.
9
Oui, sounddiver ca fonctionne.
10
Bah si sa marche avec sounddiver c tiptop que demande le peuple?
Tout va bien dans le meilleurs des mondes.J'irai jeter un oeil sur le site a l'occase. :D: