Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 01:14:52Le vocoder est-il pourri? ou je ne sais pas l'utiliser?
J'ai essayé par tout les moyens d'utiliser le vocoder afin d'en faire ressortir une voix digne d'un mirwais! Mais apparemment, c'est du foutage de gueule. Quelqu'un a réussi à l'utiliser correctement?
Tu faiblis ou tu l'utilise c'est a toi de voir
Sinon tu peux essayer de brancher ton micro sur ton virus et causer dedans.
"bonjours monsieur le micro" (je suis trop drole des fois)
Your a winner
Ah ah ah pas mal en fait jvoulais dire tu l'importes comment dans l'indigo 2 (via midi? je suppose; comment le brancher sur le pc?)car en fait j'ai pas de carte sons!
Tu supposes bien
Et via le logiciel sound diver si les fichiers sont au bon format je suis pas aller voir sur le site sinon c'est via sequenceur dans tous les cas il te faut brancher des cables midi entre synthé et ordi
Ben c'est un fichier midi, tu le dump sur ton virus. Tu prend ton sequenceur, tu charge le fichier midi. Ensuite tu fais play et le virus va reconnaitre le type de fichier. Il va donc charger les sons, normalement c'est Bank B je crois.. vers la fin.
Bah si sa marche avec sounddiver c tiptop que demande le peuple?
Tout va bien dans le meilleurs des mondes.J'irai jeter un oeil sur le site a l'occase.