Sujet de la discussionPosté le 21/09/2005 à 13:18:50J'ai un souci URGENT s'il vous plait.
Voila j'ai un bug etrange avec mon virus... j'ai deja fait le reset ca n'y fait rien...
pour resumer : il est brancher en midi avec mon K2600 aucun probleme pour changer les single avec le k2600 sauf que quand je veux le faire avec le virus (avec value + et -) il fait n'importe quoi : je passe du single A127 par exemple au C56... HELP je debute une tournee et j'ai besoin de cette fonction...
MERCI d'avance
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/09/2005 à 13:22:28
Regarde du coté de la configuration des sys-ex ou des program change, c cela qui doit merdé...
Ben en fait voila la config : (j'ai galere avec cette interface...)
emu E500 ultra sur out du kurzweil (1)
v-synth sur out du kurzweil (2)
virus sur thru du v synth (3)
1er essai avec low page sur contr sans succes les banques du virus etait en minuscules et ca faisait n'importe quoi j'ai donc passé tout ca en sys ex et ca a marche sauf ce petit souci de changement de son sur le virus, il a rien a voir avec mes ancennes machines, je comprends son mode de fonctionnement en midi, j'ai mis le panel en interne ca a marche 2 fois au 3ème allumage ce rebuggé...
J'ai eu le même genre de reaction en utilisant mon indigo avec fruity, en changeant les patches ...
je viens à l'instant d'en faire l'expérience, et de mettre le "multi program changes" sur disable ça a résolu le problème.